Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kick Entre Animateurs
CCS Forums > VSIXc Chat > Support VSIXc Chat
QuebecCom
Bonjour j'aimerais savoir si il existe un script qui enleve le droit entre annimateur de se kiker genre il voit pas le mot kicker comme ces fait pour les propio ..

mais les propio peuvent les kicker

Merci
Félix-le-©hat™
CITATION(QuebecCom @ 01/04/2007, 15:11) *
Bonjour j'aimerais savoir si il existe un script qui enleve le droit entre annimateur de se kiker genre il voit pas le mot kicker comme ces fait pour les propio ..

Merci

Changes tes animateurs si c'est des cons thumbsup.gif spell.gif
ЯЄβЄ££€
CITATION(QuebecCom @ 01/04/2007, 15:11) *

Merci

Salut Peter tongue.gif:p
Perso je ne connais pas le script comme ça mais je trouve que c'est une super bonne idée good.gif
Et si quelqu'un estime que c'est faisable je pense que il fera ce code pour toi.
Par contre, es-que tu peux préciser si tu veux éviter juste le kick entre les animateurs (c'est vrai que beaucoup jouent a ça et a la force ça devient lourd) ou tu veux complètement enlever le droit de kick aux animateurs (ils ne peuvent pas se kicker entre eux mais aussi ils ne peuvent pas kicker les participants).
Je suis sure que tu vas avoir ta réponse rapidement.

Par contre, si faire le code comme ça s'avere impossible j'ai une autre idée.
Mais de ça je parlerai par après tongue.gif:p

Félix-le-©hat™
;'(
Sérieux.........
Je viens de trouver un truc good.gif

L'administrateur fait un clic droit sur le ou les pseudos animateurs
Il les vire rolleyes.gif
Il en laisse qu'un wink2.gif

Le tour est joué.....
Il n'en reste plus que 1
Et il ne se bat plus blink.gif
C•Dryk™
Sur le serveur VSIXc Chat Network, il y a le mode +g "operator guard" ou encore appellé "interdire animateurs" dans flashvsi qui permet de reduire certaines fonctions des Animateurs, comme de faire d'un participant un nouvel animateur... Je ne sait pas cependant si cela limite pour les kicks entres animateurs.... Et ça ne joue pas sur les propriétaires bien sur.
QuebecCom
rebelle smile.gif merci ces gentil de prendre pour moi smile.gif...bon ce que je voulait dire ces d'empecher nes annimateur de se kicker entre eux pour s'ammuser ...oui je veut que les annimateur puisse kicker quand il en on besoin...mais pas entre eux....

Ced merci....jvasi regarder ce que je peut voir avec le flash smile.gif je vous redonne des news...

Merci le chat pour tes bon conseil que je mettrais pas en application smile.gif

Merci beaucoup smile.gif
Félix-le-©hat™
CITATION(C•Dryk™ @ 01/04/2007, 19:27) *
Sur le serveur VSIXc Chat Network, il y a le mode +g "operator guard" ou encore appellé "interdire animateurs" dans flashvsi qui permet de reduire certaines fonctions des Animateurs, comme de faire d'un participant un nouvel animateur... Je ne sait pas cependant si cela limite pour les kicks entres animateurs.... Et ça ne joue pas sur les propriétaires bien sur.

Nan, le mode +g, n'interdit que de passer animateur.
Rien à voir en ce qui concerne de se battre entre eux ;'(
C•Dryk™
Oui, donc il n'existe pas de mode pour faire cela en IRCx (ni en IRC je crois bien) pour empêcher des @ (host) de s'exclure entres eux. Désolé...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.