QuebecCom
02/03/2007, 18:16
Voila mon probleme J'ai installer vista famillial preminium et aussi la nouvelle version 1.2
un coup tout mes addon installer....je place du texte dans les casse.....tout va bien ....ca fonctionne tres bien.....mais si je plante je perd tout ce que j'avais placer dans les casses....
exemple Orus a fait un anti script...ou je place dans une liste les script que j'accepte dans la salle...et bien si je plante je perd tout les nick que j'avais placer la...oufff la guerre se pogne entre les script quand j'entre dans la salle...
aussi La mechante a fait un addon sur Les Favories bien je perd ca aussi je ne peut revenir en salle sans que je clique sur une salle pour revenir....aussi dans mes annonces ...je perd tout le textre que j'avais placer la....
avec la version 1.1 j'ai pas ce probleme la
merci
C•Dryk™
07/03/2007, 09:13
Nous avons testé sous plusieurs situations FlashVSI 1.2 sous Windows Vista versions Familiale (Home) Prenium, Professionnelle (buisness) et Intégrale (ultimate). Chaque test a été concluant et il n'y a aucune incompatibilité avec FlashVSI 1.2...
Cependant, en fonction de l'endroit où tu as décompressé FlashVSI (dans programmes par exemple) il se peut, vu les nouvelles sécurités de Vista, que ton mIRC n'ai pas le droit d'écriture de fichiers et/ou de préférences dans le dossier. C'est pourquoi je te conseil, par exemple, de tenter de démarrer mIRC en tant qu'administrateur, et de vérifier si cela peut régler ton problème. Pour se faire, fais un clic droit sur l'icone de mIRC, et clic sur "Executer en tant qu'Administrateur".
QuebecCom
07/03/2007, 16:32
Ced..tu a raison mon probleme est resolu j'ai fait comme tu ma dit placer comme administrateur et tout fonctionne tout mes choses reste a leur position j'ai fait un test de me sortir sans rien fermer et quand je revient tout est la
bravo encore une fois

merci .....