Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flashvsi 1.2 Est Disponible !
CCS Forums > VSIXc Chat > FlashVSI
C•Dryk™
La nouvelle version de FlashVSI 1.2 est disponible aujourd'hui. Les versions française et anglaise de FlashVSI Bot sont également disponibles en rubrique téléchargement. Vous pouvez les télécharger ici: http://www.ccscript.online.fr/downloads

Version 1.2 - 25/02/2007
-----------------------------------------
• Amélioration / ajout de traductions, optimisation de la gestion des ressources.
• Ajout d'un signal lors du changement de langage pour les scripts multi-langues.
• Ajout de fonctions pour aider les scripteurs à baser leurs bots sur FlashVSI !
• Ajout d'un alias $vstrip cloné de $vsix.strip pour une meilleur compatibilité.
• Amélioration du décodeur interne pour le format VSIXc Pro4Chat (VSIXc stripper).
• Remplacement de nHTMLn2.92.dll par nHTMLn2.95.dll à cause de détections virales.
• Correction mineure dans les alias /msg et /privmsg pour l'affichage des niveaux.
• Correction mineure d'un bogue dans l'affichage de la durée des Access (raw801).
• Correction majeure d'un bogue de sécurité : des messages rendus étaient évalués.
• Correction d'un bogue sévère dans la gestion des apartés en mode multi-salles.
• Modifications des notices spécifiques pour gérer fuseaux horaires / heure d'été.
- Merci à Rebelle, Orus et Lievre2mars pour les tests et découvertes de bogues smile.gif
ЯЄβЄ££€
Lut tongue.gif:p
Es que ( vu que j'utilise déjà la version 1.2 ) j'peux changer uniquement un ou deux fichiers ou il faut que je change tout ?
J'ai pas mal des scripts qui sont déjà sur mon Flash actuel, donc pense tu lol, j'suis trop fade pour les remettre et tout paramétrer a nouveau wub.gif
Bonne journée tongue.gif:p
Orus
CITATION(ЯЄβЄ££€ @ 25/02/2007, 12:53) *
Lut tongue.gif:p
Es que ( vu que j'utilise déjà la version 1.2 ) j'peux changer uniquement un ou deux fichiers ou il faut que je change tout ?
J'ai pas mal des scripts qui sont déjà sur mon Flash actuel, donc pense tu lol, j'suis trop fade pour les remettre et tout paramétrer a nouveau wub.gif
Bonne journée tongue.gif:p

kikou doux tite miss ( lol )

Je pense que en remplaçant le fichier dlls , le fichier pictures et le flashvsi.mrc ça devrait suffir. Par contre pour les fichiers aide et autres, je ne sais pas si il y a eu des mises à jours.

Voilà ma chérie innocent.gif
ЯЄβЄ££€
Merci air_kiss.gif
C•Dryk™
Dans ce cas il faut télécharger simplement la version FlashVSI 1.2 seule et remplacer les fichiers modifiés.

Ce qui a été modifié:
- FlashVSI.mrc
- FlashVSI.chm
- NOTICE.txt (la licence)
- le dossier "DLLs"
- le dossier "pictures"

et accessoirement:
- WhatsNew_FR.txt
- WhatsNew_EN.txt
ЯЄβЄ££€
Merci, j'vais remplacer les fichiers manquants tongue.gif:p
Félix-le-©hat™
CITATION(ЯЄβЄ££€ @ 25/02/2007, 23:30) *
Merci, j'vais remplacer les fichiers manquants tongue.gif:p

good.gif
tu vois t'es pas obligé de tout reformatter rolleyes.gif
C'est Cool thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.