Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecouter Les Musiques De Radioblog
CCS Forums > VSIXc Chat > Scripts et Add-Ons pour VSIXc
Bestdoud
Cliquez pour voir le fichier-jointJe poste cet addon à la demande de orus.

Cet addon permet d'écouter les musiques recensées par le site de radioblog. Il n'est absolument pas conçu pour télécharger des musiques.

mon site ou vous pouvez télécharger mes addons et avoir plus d'infos:

http://amigagaamp.free.fr/
Orus
Salut,

Bah voilà, ça fait plusieurs jours que j'utilise cet addon, je le trouve vraiment bien.
Clair, facilement utilisable et il fonctionne très très bien.

Bon les morceaux debarquent de radioblog donc des fois le son est un peu mauvais ..... mais c'est pas si frequent que ça.

me manque juste un truc tongue.gif de pouvoir faire appuyer sur entrr après avoir ecrit la recherche tongue.gif

merci Bestoud de l'a voir partagé ici.
ЯЄβЄ££€
CITATION(Bestdoud @ 23/02/2007, 00:12) *
Je poste cet addon à la demande de orus.

Hello Bestdoud tongue.gif:p
Je utilise aussi ton add-on depuis un moment (c'est Orus qui m'a filé lol) et je le trouve super sympa.
Dialogue agréable, facile d'utilisation, pratique...
Bonne continuation et n'hésite pas de poster si t'as d'autres trucs sympa good.gif
Bestdoud
CITATION(Orus @ 23/02/2007, 10:57) *
Salut,

Bah voilà, ça fait plusieurs jours que j'utilise cet addon, je le trouve vraiment bien.
Clair, facilement utilisable et il fonctionne très très bien.

Bon les morceaux debarquent de radioblog donc des fois le son est un peu mauvais ..... mais c'est pas si frequent que ça.

me manque juste un truc tongue.gif de pouvoir faire appuyer sur entrr après avoir ecrit la recherche tongue.gif

merci Bestoud de l'a voir partagé ici.

tu peux appuyer sur entrée, ça fonctionne depuis quelque temps déja cool.gif
Bestdoud
Le lecteur ne marchait plus suite à un changement plutot genant du site de radioblog. après des recherches j'ai trouvé une solution.
Normalement il vous suffit de le relancer pour qu'il se mette à jour.
ЯЄβЄ££€
Salut Bestdoud tongue.gif:p

Juste une petite question.
Je ne sais pas si je ne vois pas ou cette option n'existe pas en fait.
Es-que c'est possible avec lecteur que quand tu tapes par exemple Akon et quand il va te sortir une liste avec beaucoup de titres, que lecteur le lit d'office un après l'autre sans que tu les ajoutes a la liste de lecture ?
En fait en ce moment ce que j'fais, des que un titre se termine je passe manuellement au suivant (sans bien sûr faire la liste de lecture wub.gif )
Lol, j'espère que ma question est claire, sinon j'vais essayer de me reexpliquer laugh.gif
Aussi une chose que j'voulais te signaler, il y a des liens cassés.
En fait certains chansons sont sur la liste, mais elles ne passent pas.
A plus
Re lol tongue.gif:p Je viens de remarquer que ça passe auto, juste ça calle sur les morceaux de la liste qui ne passent pas.
Bestdoud
Les titres sont lus les un après les autres automatiquement suivant sur quelle liste tu est resté en dernier. les deux listes so t lus en boucle.

pour les liens qui ne marchent pas, je ne peux rien faire malheureusement
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.