Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flashvsi - Kick
CCS Forums > VSIXc Chat > FlashVSI
ЯЄβЄ££€
Salut tongue.gif:p

J'ai juste une petite suggestion a faire en ce qui concerne de chemin a parcourir pour effectuer un kick avec Flash.
Quand on veux kicker quelqu'un je trouve personnellement que pour arriver jusqu'à au kick c'est vraiment long.
On doit faire click droit pseudo, dans le menu sélectionner pseudo, ensuite options kick et ban et après on a encore un menu a parcourir. Quand on arrive déjà la il y a encore une fenêtre de dial qui s'ouvre.
Donc je trouve que ça demande beaucoup de temps et bien souvent le kick ça doit être une action rapide.
Je suggère de mettre options kick direct après le click droit sur pseudo, ça fera gagner du temps.
Voili voilou tongue.gif:p
Amen wub.gif
C•Dryk™
FlashVSI a été pensé comme Vincula et gère ainsi le menu nicklist pour ne pas dérranger les scripteurs qui souhaitent créer leurs bots avec FlashVSI, et cela reste toujours accessible pour les utilisateurs qui utilisent la connexion telle quelle. Je ne prévois pas de modifier les menus de FlashVSI. Ceux qui souhaitent un kick rapide ont juste à s'ajouter un code dans leur mIRC du type:

CODE
menu nicklist {
  -
  KICK rapide:/KICK $active $$1
  KICK attitude:/KICK $active $$1 Comportement perturbateur
  -
}
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.