Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je Cherche Adresse De Support De Msn Groupes
CCS Forums > Services MSN > MSN Groupes
ЯЄβЄ££€
Salut tout le monde.

Si quelqu'un peut me communiquer mail VALABLE de support de MSN Groupes je serai vraiment ravie.

Depuis hier j'essaye les contacter, or quand on passe par aide-support-contactez nous, je tombe chaque fois sur erreur 400.1.

Impossible de trouver ou que ce soit adresse pour les contacter.

Je tentais aussi MSN Customer Support <
msncom_fr@css.one.microsoft.com> mais les mails reviennet avec la mention " This is an unmonitored mailbox ".

Sil vous plaît, ne mettez pas n'importe quel adresse sans avoir vérifié avant si ça fonctionne, j'attends vraiment les infos a 100%, pas "peut-être", "essaye" etc.

Merci d'avance, c'est vraiment urgent.
Chachaaaaa
Salut Rebelle

J'ai déjà employé cette adresse plusieurs fois.
Tu reçois une réponse endéans les 24h.

Ecrire à MSN
ЯЄβЄ££€
CITATION(Chachaaaaa @ 20/01/2007, 14:23) *
Salut Rebelle

J'ai déjà employé cette adresse plusieurs fois.
Tu reçois une réponse endéans les 24h.

Ecrire à MSN

Lut Cha tongue.gif:p
Non, malheureusement il ne fonctionne plus celui la, depuis ce jeudi que j'essaye de les joindre ;'(
J'ai toujours erreur 401,1 qui s'affiche, essaye tu verras.
Plusieurs personnes ont déjà essayé.
Chachaaaaa
Mince alors Rebelle wub.gif

Je vais te donner l'adresse de Microsoft en Belgique. Je sais bien que c'est MSN groupes que tu voudrais avoir mais, à mon "humble" avis, il devrait peut-être savoir t'aider. Enfin je l'espère en tout cas.
rolleyes.gif

Microsoft BVBA
Culliganlaan 1A
Madison Building
1831 Diegem
Téléphone : 02 704 30 00
Fax : 02 704 35 35

Franchement ici je n'ai pas essayé de les joindre, les bureaux de Microsoft en Belgique étant ouverts que du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h.

Je ne vois vraiment pas d'autres moyens de les joindre pour l'instant. unknw.gif
ЯЄβЄ££€
Re tongue.gif:p
En fait la seule adresse valable que j'ai trouvée pour joindre par mail le Microsoft et avoir éventuellement les infos que j'aimerai avoir c'est de celui de support de Windows Live.
Je leur ai écrit hier et ils m'ont renvoyé la réponse avec l'adresse de support de MSN Groupes lol good.gif
Mais il ne fonctionne pas, c'est toujours le même qui revient.
Je leur ai réécrit, j'attends si ils vont me répondre.
En tous cas merci d'avoir essayer aider tongue.gif:p
Passe une bonne journée (sous la pluie chez moi unsure.gif )
Chachaaaaa
RE smile.gif

Par acquis de concience, j'ai essayé le lien que j'avais donné dans ma première réponse
le message est bien partit à mon grand étonnement... j'ai eu d'ailleurs ceci whistle.gif

Merci de nous avoir envoyé vos commentaires!
Vos commentaires ont été envoyés.
Aller à la page d'accueil des Groupes

Voilà Rebelle, au plaisir happy.gif
ЯЄβЄ££€
CITATION(Chachaaaaa @ 23/01/2007, 11:59) *
RE smile.gif

Par acquis de concience, j'ai essayé le lien que j'avais donné dans ma première réponse
le message est bien partit à mon grand étonnement... j'ai eu d'ailleurs ceci whistle.gif

Merci de nous avoir envoyé vos commentaires!
Vos commentaires ont été envoyés.
Aller à la page d'accueil des Groupes </B>

Voilà Rebelle, au plaisir happy.gif

Lu Cha rolleyes.gif
Je ne suis pas la seule a avoir essayé et le message ne partait pas.
Possible que au bout de X mails qu'ils ont reçu (MSN) que ils se sont enfin rendu compte que ça ne fonctionnait pas et que le lien est réparé.
J'vais tenter toute a l'heure, en tous cas merci pour l'info.
Et si jamais (aussi bien moi que les autres n'arrivent toujours pas) lol, passe en salle et envoi le courrier de ma part stp tongue.gif:p
Je viens d'essayer et OUI la ça refonctionne. tongue.gif:p
Ils ont dû reparer, parce que ça fait depuis jeudi 18/01 que on recevait l'erreur 401,1 (autorisation requise pour acces a la page lors d'envoi).

Félix-le-©hat™
Ne vous énervez pas.......

Voici les postes de travail du support MSN pendant la journée :
http://www.xs4all.nl/~jvdkuyp/flash/see.htm

Après, on s'étonne que çà rame ou qu'ils ne répondent pas ;'(
chestermartel
LOOlL !!! Bien marrant sa good.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.