Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Horoscope [download]
CCS Forums > VSIXc Chat > Scripts et Add-Ons pour VSIXc
Orus
Nom du Fichier: Horoscope
Proposé par: Orus
Fichier soumis le: 15 Jan 2007
Fichier mis à jour: 6 Sep 2007
Catégorie du Fichier: Bots / Scripts VSIXc Chat

Votre Horoscope du jour en ligne.

Cet add-on va vous permettre afficher en salle horoscope du jour.

Pour le installer:

Dezippez la pochette et collez la a la racine de votre script.

Dans votre script:

->remote->nouveau->charger->script et sélectionnez le fichier
horo.mrc

qui se trouve dans la pochette "Horoscope" dans le répertoire mIRC.

ou tapez dans votre script /load -rs horoscope/horo.mrc

Pour rappeler les catégories de horoscope en salle, tapez !horo.

Pour chaque signe il est possible de consulter l'horoscope du jour en:
amour, argent, santé, travail, famille et social.

Pour consulter horoscope du signe, tapez en salle ! suivi de
trois premières lettres du signe avec la catégorie choisi.

Exemple: Pour connaître horoscope du jour du Bélier en amour tapez:
!bel amour

Vous avez la possibilité de le activer sur plusieurs salles ou votre script est connecté.

Bon amusement tongue.gif

CITATION
15/02/2007 :
- correction de quelques bug
- possibilité d'afficher l'horoscope en apparté ou en salle

Codes par Orus
Dialog design + fichiers aide par •Reße££e•
Source :http://madame.lefigaro.fr/astro

Fun rebor© 2007

Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
Bonjours j'ai voulu télécharger le fichier ! horoscope book.gif mais il me dise ca a tous les fois
[color="#FF0000"][/color](Désolé, il semble que votre dernière requête provoque l'erreur suivante:
Le fichier spécifié n'a pas été trouvé
tu un probleme relier au forum ou bien autre choce ??

Spy
Orus
CITATION(Şþ¥ŖŌŠŁg @ 17/01/2007, 11:25) *
Bonjours j'ai voulu télécharger le fichier ! horoscope book.gif mais il me dise ca a tous les fois
[color="#FF0000"][/color](Désolé, il semble que votre dernière requête provoque l'erreur suivante:
Le fichier spécifié n'a pas été trouvé
tu un probleme relier au forum ou bien autre choce ??

Spy

Hello,
Je ne sais pas pourquoi c'est survenu, mais resultat : on la réuploadé, le telechargement fonctionne à nouveau.

Merci pour l'info wink.gif
Peters05
Salut Orus..ces (QuebecCom) j'ai installer le script et j'ai fait ceci....->remote->nouveau->charger->script et sélectionnez le fichier
horo.mrc
qui se trouve dans la pochette "Horoscope" dans le répertoire mIRC.

quand je fait la commande en salle il se pase rien et le script est bien dans le remote

Merci
Peters05
Orus ca me donne ca si je clique sur horoscope : /dialog: 'horo' Erreur de chargement d'icône 'C:\Programme\bot CCS\FlashVSI_Bot_1.1_FR\FlashVSI_Bot_1.1_FR\horoscope\stern01.jpg' (ligne 245, Horo.mrc)
Orus
salut, il faut que le repertoire reste dans sa totalité, c'est à dire que tout reste dedans donc dans ton repertoire flashvsi tu dois avoir une "pochette" nommée horoscope avec tout dedans.

-horo.mrc
-stern01.jpg

à plus
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
CITATION(Orus @ 28/01/2007, 05:29) *
salut, il faut que le repertoire reste dans sa totalité, c'est à dire que tout reste dedans donc dans ton repertoire flashvsi tu dois avoir une "pochette" nommée horoscope avec tout dedans.

-horo.mrc
-stern01.jpg

à plus

Pour ma pars tous fonction tres bien cool ca good.gif
Spy
Peters05
Orus j"ai deziper le fichier la comme tu voie : * /dialog: 'horo' Erreur de chargement d'icône 'C:\Programme\bot CCS\FlashVSI_Bot_1.1_FR\FlashVSI_Bot_1.1_FR\horoscope\stern01.jpg' (ligne 245, Horo.mrc)

je voie bien dans la liste Horoscope....mais quand je clique dessus ca me donne :

* /dialog: 'horo' Erreur de chargement d'icône 'C:\Programme\bot CCS\FlashVSI_Bot_1.1_FR\FlashVSI_Bot_1.1_FR\horoscope\stern01.jpg' (ligne 245, Horo.mrc)

je voie pas ou est mon erreur wacko.gif
ЯЄβЄ££€
Lut Peters et Spy tongue.gif:p
Petit rappel COMMENT extraire le fichier:

1. Dans la zone dl vous faites enregistrer (par exemple dans Vos documents)
2. Allez dans Vos documents et vous verrez fichier zip de horoscope.
3. Faites "Extraire vers Horo".
4. Après extraction vous voyez une pochette qui porte exactement même nom que votre fichier zip.
5. Vous cliquez sur cette pochette et dedans vous voyez encore UNE AUTRE.
6. C'est celle QUI SE TROUVE dans la pochette "extraite" vous collez a la racine de mIRC.
7. Ensuite vous suivez les instructions (comme d'habitude remote, charger le script etc...)

Je vous rappelle que la procédure d'extraction et d'installation des scripts est TOUJOURS LA MEME pour tous les scripts.
Juste le nom du script qui change.
Je suis quasi sure que dans le cas de Peters il y a "double" pochette car il a collé la pochette après extraction sur la racine de mIRC d'où il y a erreur de chargement d'icône car le chemin n'est pas correct, ce qui est tout a fait normal.
Merci Spy pour ton intervention good.gif
Peters, tiens nous au courant pour dire si t'as réussi ou pas cool.gif

Şþ¥ŖŌŠŁЎ
CITATION(ЯЄβЄ££€ @ 28/01/2007, 05:59) *
Lut Peters et Spy tongue.gif:p
Petit rappel COMMENT extraire le fichier:

1. Dans la zone dl vous faites enregistrer (par exemple dans Vos documents)
2. Allez dans Vos documents et vous verrez fichier zip de horoscope.
3. Faites "Extraire vers Horo".
4. Après extraction vous voyez une pochette qui porte exactement même nom que votre fichier zip.
5. Vous cliquez sur cette pochette et dedans vous voyez encore UNE AUTRE.
6. C'est celle QUI SE TROUVE dans la pochette "extraite" vous collez a la racine de mIRC.
7. Ensuite vous suivez les instructions (comme d'habitude remote, charger le script etc...)

Je vous rappelle que la procédure d'extraction et d'installation des scripts est TOUJOURS LA MEME pour tous les scripts.
Juste le nom du script qui change.
Je suis quasi sure que dans le cas de Peters il y a "double" pochette car il a collé la pochette après extraction sur la racine de mIRC d'où il y a erreur de chargement d'icône car le chemin n'est pas correct, ce qui est tout a fait normal.
Merci Spy pour ton intervention good.gif
Peters, tiens nous au courant pour dire si t'as réussi ou pas cool.gif

A oui ne pas oublier quand vous avez tous fait ca comme Rebelle dit si bien il vaut rajouter le nom de la salle dans horo cars sinon il ne marche pas il cherche la salle tongue.gif:p
Peters05
bon je vient de deplacer ces vrais il etais placer sous flashVsi mais pas dans la racine j'ai juste depalcer le fichier horoscope sous la racine la j'ai plus le code d'erreur...

quand je clique sur horoscope dans la fenetre deroulante...j,ai une fenetre qui arrive je place la salle ou je veut qe l'horoscope soit actif et je reste ca a on..et je ferme .je tape !horo et rien se passe ...j'ai taper !bel amour aussi rien ce passe en salle ??

merci de votre aide
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
CITATION(Peters05 @ 28/01/2007, 06:30) *
bon je vient de deplacer ces vrais il etais placer sous flashVsi mais pas dans la racine j'ai juste depalcer le fichier horoscope sous la racine la j'ai plus le code d'erreur...

quand je clique sur horoscope dans la fenetre deroulante...j,ai une fenetre qui arrive je place la salle ou je veut qe l'horoscope soit actif et je reste ca a on..et je ferme .je tape !horo et rien se passe ...j'ai taper !bel amour aussi rien ce passe en salle ??

merci de votre aide

Ok quand tu ouvre horoscope de ton bot une fenetre ouvre tu as bien placer le nom de ton groupe genre([color="#FF0000"][/color] #[gn][fr]Non de ton groupe) et apres ajouter dit ??? et si apres ca ca ne marche pas ferme ton bot et repars le good.gif ca devrais marcher
ЯЄβЄ££€
CITATION(Peters05 @ 28/01/2007, 15:30) *

merci de votre aide

Normalement quand tu clique dans le menu sur Horoscope t'as dialog qui s'ouvre.
Dedans tu as choix de la salle, tu la sélectionnes et tu cliques sur "Ajouter".
En bas il t'indique sur quelle salle horoscope est actif.
Ensuite il faut bien mettre sur ON (ça veut dire que le script est actif).
Pour le désactiver temporairement par exemple tu sélectionne OFF.
J'espère que la ça va fonctionner tongue.gif:p
Tiens moi au courant Peters laugh.gif

Peters05
oui dans la liste de l'horoscope j,ai ajouter ma salle ....et fait on..et fermer... je rebooter le bot...et quand je tape !horo et ou
!bel amour rien ce passe en salle

merci
ЯЄβЄ££€
CITATION(Peters05 @ 28/01/2007, 15:46) *
oui dans la liste de l'horoscope j,ai ajouter ma salle ....et fait on..et fermer... je rebooter le bot...et quand je tape !horo et ou
!bel amour rien ce passe en salle

merci

Peters, ben chez moi ça fonctionne wub.gif
Je te conseille carrément décharger le script et aussi retirer toute la pochette de flash et tout recommencer a zéro l'installation.
Possible que avec les erreurs précédents les chemins ne sont pas juste, car tu as bougé la pochette après avoir déjà installé script.
Réessaye toute la install a zéro et normalement tout doit marcher.
Dis moi quoi cool.gif
Peters05
je rebooter le bot une autre fois..et la ca fonctionne...

merci de votre aide smile.gif
Peters05
ok tout fonctione tres bien........tit question maintenant.......le monde semble bien aimer ca.....est t'il possible que juste la personnne qui le demande voie son horoscope pas tout le monde en salle car ouffff on voie plus rien que ca smile.gif

merci
ЯЄβЄ££€
CITATION(Peters05 @ 28/01/2007, 16:15) *
ok tout fonctione tres bien........tit question maintenant.......le monde semble bien aimer ca.....est t'il possible que juste la personnne qui le demande voie son horoscope pas tout le monde en salle car ouffff on voie plus rien que ca smile.gif

merci

De rien tongue.gif:p
Pour cela, que la personne qui le demande le voit en pv par exemple, c'est ne pas possible avec cette version, désolée wub.gif
Mais je vais reparler avec Orus et si c'est possible de faire comme ça (il ne faut pas oublier que les infos qui arrivent vient directement d'un autre site, donc programmation est peut-être plus difficile) on fera dans mesure de notre possible au plus vite une version avec le horoscope en pv cool.gif
En tous cas merci pour la suggestion, on tient compte et on te tient au courant des que on voit quoi on peut faire tongue.gif:p
Amusez vous bien good.gif
Peters05
Merci a vous tous de m'avoir aider

good.gif
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
CITATION(Peters05 @ 28/01/2007, 07:26) *
Merci a vous tous de m'avoir aider

good.gif

cool alors je suis heureux good.gif et pour en pv la ces rebele/orus les maitre mais je peux book.gif qui sais smile.gif
Orus

merci

salut,

On va voir pour faire prochainement une mise à jour du fichier pour pouvoir selectionner soit en salle soit en pv.
Merci pour la suggestion wink.gif
ЯЄβЄ££€
est t'il possible que juste la personnne qui le demande voie son horoscope pas tout le monde en salle car ouffff on voie plus rien que ca smile.gif

merci

Salut Peters tongue.gif:p
La version que on t'avait promis avec le choix d'affichage en salle ou en pv est disponible en dl.
Bon amusement laugh.gif
QuebecCom
Merci je vais aller le loader smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.