Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flashvsi
CCS Forums > VSIXc Chat > FlashVSI
Peters05
avec la version 1.1 quand je fait en /whowas et le pseudo... ca me dit que le nick pas sur la liste...et si je fait un whois sur la meme personne la ca fonctionne...

avecl a version 1.0 j'avais pasce probleme la..

Merci de m'aider tongue.gif
C•Dryk™
Ce n'est pas un problème lié à FlashVSI. Dans la norme IRCx le whois n'est pas infini, c'est à dire que ces informations disparraissent au fur et à mesure du serveur Chat. Si FlashVSI dit que le pseudo n'est pas dans la liste, c'est que c'est le serveur qui lui dit ça ! Tu peux toujours utiliser dans FlashVSI "Dernière connexion?" pour connaitre la dernière connexion de quelqu'un au serveur Chat, et CETTE information est maintenue bien plus longtemps sur le serveur que le "whowas".

J'ai vu sinon dans un PV que tu me parlais d'un pb d'access liste. J'ai fais differents tests, et je t'assure que FlashVSI place correctement les access. Peut-être essaies tu de mettre un pseudo en access, qui à déjà une entrée en access...
Peters05
Oui l'acces liste ces moi qui ce trompais tu a raison le pseudo etais dans la liste je croyait on pouvait lui remetre du temps...en replacant son nick sur l'acces liste..j'ai bien vue apres quelque test que ca marchait pas comme ca... je les deleter et la ca fonctionner..... ce qui est pour le whowas..ces que meme si je placait la commande ca me disait le pesudo est pas sur la liste...exemple pour le test qeu je fesait...je prenait deja un nick en salle je fesait le whowas et le nick ...et ces la que ca me disait qu'il etais pas sur la liste je fesait un whois et la ca fonctionnait....

cette nuit j'ai deleter mes version de mirc et reoader la version et la ca fonctionne a nouveau le whowas fonctione la ....pq ca fait ca ....eeee je ces vraiment pas pq...

entk ..merci Ced
C•Dryk™
Le whowas est une question qui est posée au serveur VSIXc ou à n'importe quel serveur. La réponse de FlashVSI est celle du serveur. Whowas signifie "Qui étais?" et donc si la personne est en salle elle est actuellement là et il est difficile de demander au serveur qui elle "étais" puisqu'elle est là... C'est une information disponible après le départ d'une personne d'un serveur et pendant quelques temps... Par contre, l'information /lastseen demeurre plus longtemps dans le serveur (on peut utiliser dans FlashVSI "dernière connexion").
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.