º†ºஹäޫ䃻ஹўﺉţع®¥º†º
28/02/2006, 01:49
[font=Arial Black][size=7][b][i]
felicitation pour ce CCScript y e vraiment super et tres complet et stable je laime vraiment chapeau a vous

lacher pas je suis surement pas le premier qui vous le mentionne mais je tenais moi pour ma part de vous en faires part

surtout y e toute en francais ce qui autant merveilleux
salut je voudrais savoir je laisse mon CCScript connecter au moin 3 a 4 jours sans rebooter mon ordinateur et depuis quelque jours quand je reboote et que jouvre mon CCScript y a une fenettre d erreur qui souvre et je suis obliger de tt desinstaller et reinstaller jaimerais savoir pour quel raiosn cela marive t il cette erreur
merci a lavance
º†ºஹäޫ䃻ஹўﺉţع®¥º†º
C•Dryk™
28/02/2006, 03:39
Cela arrive même quand tu réinstalles le script ?
Il faudrait me préciser ce que te dis le message d'erreur
º†ºஹäޫ䃻ஹўﺉţع®¥º†º
28/02/2006, 18:27
CITATION(C•Dryk™ @ 27/02/2006, 22:39)

Cela arrive même quand tu réinstalles le script ?
Il faudrait me préciser ce que te dis le message d'erreur

salut 'C•Dryk™' non quand je viens de linstaller pas de troubles du tout avec suelement si je le laisse connecter en salle 3 ou 4 jours et que la je reboote mon ordi et que jessaye de le r ouvrir de nouveau c la que sa me mentionne comme quand on essaye douvrir une page d exporer et qui a une fenetre qui ouvre dans le centre de lecran mentionnant mIRC a rencontrer un erreur et dois fermer immediatement alors je dois desinstaller et reinstaller et c correct de cette facon mais le probleme reviens 3 ou 4 jours apres quand je reboote mon ordi merci de mavoir repondu si rapidement
C•Dryk™
28/02/2006, 20:43
D'accord je vois... Bien sur ça ne devrait pas faire ça lol.
Je te donne quelques conseils ici, essaies et tiens moi au courant:
• Avant de rebooter, bien ré-ouvrir le bot, se déconnecter convenablement (menu du Haut CCScript V2, Quitter IRC), puis fermer la fenêtre de CCScript. Seulement après tu reboot.
• En règle générale, ne fermez pas votre session, ou CCScript, si le logiciel est réduit (en petit icone près de l'heure), cela provoque des erreurs à la réouverture. Pensez autant que possible à toujours agrandir la fenêtre du Bot avant de le fermer. Cette erreur est native de mIRC est bien connue... C'est entre autres pour cela qu'à l'ouverture parfois il peut vous manquer des barres de menu, ou que le logiciel peut faire des erreurs.
• Si tu rencontres toujours des problèmes, alors essaies de faire partir et revenir le bot toutes les 48 heures maximum en entrant en salle la commande @hop, ou dans le bot la commande /hop (ce qui revient au même, le bot part et revient d'office).
Tiens-moi au courant de l'évolution de ce problème.