Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kick Avec Message D Avertissement
CCS Forums > Scripting mIRC > Scripting mIRC
Thierry
hello tongue.gif:p
voilà je colle un code que orus, reconnaitra blink.gif
CODE
on *:text:*:#:{
     inc -u3 [ [ % ]  [ chanflood ]  [ $chan ]  [ $nick ] ] 1
     if ([ [ % ]  [ chanflood ]  [ $chan ]  [ $nick ] ] > 3) {
       if ($me isop #) {
         set -u60 %rl. [  [ $address($nick,2) ] ] $calc( %rl. [  [ $address($nick,2) ] ] + 1)
        ;the -u60 makes the variable unset after 60 secs without being used
     if (%rl. [  [ $address($nick,2) ] ] == 1) /privmsg # avec une fois tu  n'as pas compris( e ) $replace($nick,>,Guest_);) premier  avertissement!!
    if (%rl. [  [ $address($nick,2) ] ] == 2)  /privmsg # fais attention $replace($nick,>,Guest_) tu te  répètes.... deuxième avertissement!!! 
    if (%rl. [  [  $address($nick,2) ] ] == 3) /privmsg # encore une fois  $replace($nick,>,Guest_) et je te fais ta fête....:@ troisième  avertissement!!! 
         if (%rl. [  [ $address($nick,2) ] ] >= 4) {
     access $chan add deny $address 1 :flood kick  $replace($nick,>,Guest_) added by $replace($me,>,Guest_) at $date  @ $time
    access $chan add deny $nick 1 :flood kick  $replace($nick,>,Guest_) added by $replace($me,>,Guest_) at $date  @ $time
           kick # $nick mdrrrr $replace($nick,>,Guest_) et bien voila la quatrième c'est la bonne :d (access ban 2 minute)
         }
       }
     }
   }

Il fonctionne pas , ce code permet d avertir un membre du flood qu il commet et au 4eme messages il se fait kicker icecream.gif est il possible de l adapter svp, merci wub.gif
Orus
Oulla mellow.gif
vieux code déja vu oui hybrid je crois .. je crois même que je l'utilisais dans le temps tongue.gif mais mellow.gif c'est vieux ^^

l'adapter il y a moyen oui
deja $address faut changer, garde juste $nick

CODE
on !*:text:*:#: {
;tu incrementes de 1 a cahque mot ecrits
  inc -u3 [ [ % ] $+ [ chanflood ]  [ $chan ]  [ $nick ] ] 1
  if ([ [ % ] $+  [ chanflood ]  [ $chan ]  [ $nick ] ] > 3) {

set -u60 %rl. $+  [  [ $nick ] ] $calc( %rl. $+ [  [ $nick ] ] + 1)

;the -u60 makes the variable unset after 60 secs without being used
    if (%rl. $+ [  [ $nick ] ] == 1) msg # avec une fois tu  n'as pas compris( e ) $nick premier  avertissement!!
    if (%rl. $+ [  [ $nick ] ] == 2)  msg # fais attention $nick tu te  répètes.... deuxième avertissement!!! 
    if (%rl $+. [  [ $nick ] ] == 3) msg # encore une fois  $nick et je te fais ta fête....:@ troisième  avertissement!!! 
    if (%rl. $+ [  [ $nick ] ] >= 4) {
      access $chan add deny $nick :flood kick
      access $chan add deny $nick  :flood kick
      kick # $nick mdrrrr $replace($nick,>,Guest_) et bien voila la quatrième c'est la bonne :d (access ban 2 minute)

}
  }
}

perso je le trouve sarkoziste celui là mellow.gif ( essaie plutot d'en faire un plus "souple" tongue.gif ) mais à priori il devrait fonctionner ...( je l'ai à peine testé alors verifie bien wink.gif)

J'espere que ça fera l'affaire wink.gif
Thierry
CITATION(Orus @ 06/01/2007, 21:45) *
Oulla mellow.gif
vieux code déja vu oui hybrid je crois .. je crois même que je l'utilisais dans le temps tongue.gif mais mellow.gif c'est vieux ^^

l'adapter il y a moyen oui
deja $address faut changer, garde juste $nick

perso je le trouve sarkoziste celui là mellow.gif ( essaie plutot d'en faire un plus "souple" tongue.gif ) mais à priori il devrait fonctionner ...( je l'ai à peine testé alors verifie bien wink.gif )

J'espere que ça fera l'affaire wink.gif

Mdrrrrrrrr, que veux tu orus, je reprend là ou j ai arrêté , bah v testé le code après ton nettoyage sinon ben je mettrais de la soupline dans le code laugh.gif , merci good.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.