Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connection Auto
CCS Forums > Scripting mIRC > Scripting mIRC
ßoa
Bonjour tout l monde thumbsup.gif
petit problème
pour que mon bot se connecte automatiquement a chaque redémarrage du pc , je l'ai mis dans le menu démarrer et j ai jamais eu de problème jusqu'a présent
Maintenant que j ai mis la derniere version de FlashVSI Bot , il y a la fenetre « Apropos De mIRC » me signalant que c'est une copie d'évaluation non enregistrée, qui m ennuie un peu car il faut a chaque fois cliquer sur continuer pour connecter le bot, quelqu un pourait il me donner le moyen d'empécher cette fenètre de s'afficher ? Merci good.gif
C•Dryk™
Hello smile.gif

Les anciennes versions de FlashVSI Bot étaient accompagnées de mIRC 6.03 traduit en français, et dont la fenêtre "A propos de mIRC" ne s'affichait plus après la traduction terminée. Ce n'est pas pour autant qu'il s'agissait d'une copie enregistrée.

La nouvelle version de FlashVSI Bot est accompagnée de mIRC 6.16, une version (EN) avec mIRC 6.16 original en anglais, et une version (FR) avec mIRC 6.16 traduit en français. La version 6.16 ne cache plus cette fenêtre lorsque mIRC a été traduit.

La méthode la plus correcte pour éviter cette fenêtre au démarrage serait bien sur d'acheter mIRC, c'est pas cher, et c'est valable à vie pour toutes les versions, passées et futures.

Sinon, tu peux reprendre (copier) le fichier mirc.exe d'une version FlashVSI Bot 2.0 et remplacer (coller) le fichier mirc.exe de FlashVSI Bot 2.1. Cela fonctionne car FlashVSI 2.1 peut toujours travailler sur mIRC 6.03.

Il faut bien comprendre que nos scripts sont totalement gratuits, mais le logiciel qui les exécute est un "shareware" et non pas un "freeware", c'est à dire que mIRC est gratuit, certes, mais avec quelques limitations dans la version gratuite (comme cette fenêtre au démarrage). Plus d'informations sont disponibles sur http://www.mirc.com wink.gif
ßoa
bonjour
super çà marche au poil
mais j'ai du télécharger mirc 6.03 car quand je dezip flash 2.0 le fichier mirc.exe n'apparait pas, je me demande pourquoi

en tout cas merci
C•Dryk™
CITATION(ßoa @ 06/08/2008, 12:09) *
bonjour
super çà marche au poil
mais j'ai du télécharger mirc 6.03 car quand je dezip flash 2.0 le fichier mirc.exe n'apparait pas, je me demande pourquoi

en tout cas merci

Peut-être que ton antivirus supprime notre mirc.exe de mIRC 6.03 "à la volée", donc tu n'a peut-être même pas le temps de le voir. Beaucoup d'antivirus considèrent déjà mIRC 6.03 original comme un virus, alors si en plus la version a été traduite, encore plus d'antivirus vont le voir comme une menace... c'est bête mais je suppose que les auteurs d'antivirus ont leurs raisons. En tout cas, nous ne diffusons que du contenu testé, et bien entendu non infecté.
ßoa
CITATION(C•Dryk™ @ 06/08/2008, 15:40) *
Peut-être que ton antivirus supprime notre mirc.exe de mIRC 6.03 "à la volée", donc tu n'a peut-être même pas le temps de le voir. Beaucoup d'antivirus considèrent déjà mIRC 6.03 original comme un virus, alors si en plus la version a été traduite, encore plus d'antivirus vont le voir comme une menace... c'est bête mais je suppose que les auteurs d'antivirus ont leurs raisons. En tout cas, nous ne diffusons que du contenu testé, et bien entendu non infecté.

Oui çà ne peut être que çà,
tout a commencé il y a une dizaine de jours ou j’ai remarqué que mon pc était infecté par un méchant virus, j’ai donc installé l’antivirus avast qui m’a bien aidé mais a aussi supprimé beaucoup de fichier comme le mirc.exe, aujourd’hui cette antivirus tourne encore, mais bon dieu il pourrait quand même me demander mon avis avant de supprimer ce que je télécharge ...
enfin , tout est rentré dans l’ordre c’est le plus important
C•Dryk™
CITATION(ßoa @ 07/08/2008, 21:59) *
Oui çà ne peut être que çà,
tout a commencé il y a une dizaine de jours ou j'ai remarqué que mon pc était infecté par un méchant virus, j'ai donc installé l'antivirus avast qui m'a bien aidé mais a aussi supprimé beaucoup de fichier comme le mirc.exe, aujourd'hui cette antivirus tourne encore, mais bon dieu il pourrait quand même me demander mon avis avant de supprimer ce que je télécharge ...
enfin , tout est rentré dans l'ordre c'est le plus important

C'est le plus important oui....

Mais en effet, Avast est un antivirus correct, le seul problème c'est qu'il a de nombreux "faux positifs" c'est à dire des fichiers considérés à tord comme dangereux. Maintenant pour ce qui est d'un exe de mirc 6.03 modifié, le problème et que tant de gens ont utilisés ça de manière malveillante que aujourd'hui dans le doute c'est sans appel et supprimé...

C'est la raison pour laquelle nous sommes passé à mIRC 6.16 pour FlashVSI Bot, et que nous diffusons une version avec mIRC 6.16 original en anglais et une version avec mIRC 6.16 traduit en français, car il semblerait que des antivirus n'aiment pas non plus notre mirc 6.16 en français. Par contre mIRC 6.03 c'est carrément l'original que des antivirus suppriment aujourd'hui, ce qui explique le choix de mIRC 6.16.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.