Rose.Warda
21/02/2006, 12:14
Trouver les caractères spéciaux sur votre PC
Bonjour,
Vous avez envie de changer le look de votre pseudo sur votre Messenger .. mais voila vous ne vous souvenez plus dans quel groupe vous avez vu un récapitulatif des Caractères Spéciaux .. Quelle galère si ils faut vérifier un à un chacun des groupes auxquels vous appartenez !!
Pas de panique, la solution est sur votre PC.. (en tout cas sur le mien, j'ai window XP, je ne sais pas pour les autres)
Allez dans Démarrez, puis tous les programmes puis Outils système et enfin Table des caractères.. Sélectionnez le caractère que vous désirez, il apparaitra en bas dans une case d'où vous pourrez le recopier par copier/coller.
C•Dryk™
23/02/2006, 09:28
La table des caractères est disponible dans tous les windows depuis Windows 95 je crois ! Par contre, par défaut elle n'est pas installée dans Windows 95, Windows 98 et Windows Me. Pour l'installer sur ces Windows 9x, allez simplement dans le panneau de configuration, cliquez sur Ajout / Suppression de programmes. Dans la nouvelle fenêtre (vous voyez tout vos programmes) cliquez dans le menu sur Installation de Windows. La vous avez une série de composants supplémentaires pour Windows, cochez Table des caractères et appuyez sur OK. A ce moment, vous aurez tout comme l'explique Rose-Angel ci dessus la table des caractères, même avec les Windows 9x!