Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mettre Votre Pseudo Msn En Couleur (MSN Messenger Plus)
CCS Forums > Services MSN > MSN/Live Messenger
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
mettre votre pseudo msn en couleur

*tout d'abord pour que ca marche vous devez avoir msn plus et pour que vos contact puisse voir ils doivent aussi posseder msn plus.

*c'est très simple faite un copier de un code que vous aurez choisi parmi la liste ci-dessous.

*ensuite il suffit d'aller dans la page "parametre personnel" ou vous changer votre pseudo.

et coller le code suivit de votre pseudo.

exemple : ·#·$3 Spy

ce qui donne: Spy

liste de codes:

·#·$0 ==>blanc

·#·$1 ==>noir

·#·$2 ==>bleu marine

·#·$3 ==>vert foncé

·#·$4 ==>rouge

·#·$5 ==>marron

·#·$6 ==>violet

·#·$7 ==>orange

·#·$8 ==>jaune

·#·$9 ==>vert

·@==>pour souligner votre pseudo

·' ==>pour barrer votre pseudo

·&==> pour mettre en italique
Rose.Warda
Bonsoir Spy

Moi j'ai Messenger 7.5 donc je ne peux pas faire ça et je ne vois que des chiffres et des lettres lorsqu'un corrrespondant utilisant MSN + le fait.

Mais ce n'est pas la première fois que j'en entend parler et si c'est possible j'aimerai bien en voir un en exemple en imprim écran, si ce n'est pas trop demander hein wub.gif parce que du coup je suis devenue très curieuse de vois l'allure qu'ont ces pseudo ;P
Orus
CITATION(Řøšε åиğ @ 24/02/2006, 22:30) *
Bonsoir Spy

Moi j'ai Messenger 7.5 donc je ne peux pas faire ça et je ne vois que des chiffres et des lettres lorsqu'un corrrespondant utilisant MSN + le fait.

Mais ce n'est pas la première fois que j'en entend parler et si c'est possible j'aimerai bien en voir un en exemple en imprim écran, si ce n'est pas trop demander hein wub.gif parce que du coup je suis devenue très curieuse de vois l'allure qu'ont ces pseudo ;P

Hello, j'espere avoir bien compris lol:p
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
ok voila le code simple

·$1·$12 metre votre texte ici

et je vous rapelle il faut avoir msn plus alors voici le lien pour vous

http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr meme si vous aver pas msn plus ceux qui lon von voir la couleurs mais pas vous

si vous avez autre question ne vous gener pas
Spy
Rose.Warda
Merci Orus pour l'imprim écran, c'est ce que je souhaitais wink.gif
zineb
est ce qeu'on peut souliger et mettre en italique si oui comment on fait svp dry.gif
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
Voila Zineb le code pour ta question

·@·&·#·$4zineb

qui donne comme ca (Zineb)

CITATION(zineb @ 08/03/2006, 04:32) *
est ce qeu'on peut souliger et mettre en italique si oui comment on fait svp dry.gif
amel665
salut,

j'ai vu que tu savais commen ton met son pseudo en couleur mais moi je voulais savoir si tu savais comment on fesait les dégradé de couleur pour le pseudo???
ЯЄβЄ££€
CITATION(amel665 @ 22/03/2006, 18:48) *
salut,

j'ai vu que tu savais commen ton met son pseudo en couleur mais moi je voulais savoir si tu savais comment on fesait les dégradé de couleur pour le pseudo???

Salut wink.gif

Pour cela il faut telecharger plug-in (il y en a plein, entre autres Nick Color)...

Dedans tu as les options, couleur simple, dégrade etc..mais perso je le déconseille... tongue.gif

J'ai déjà installée et ça ma fait planter pleins choses, donc j'ai très vite desinstaller... B)
ςяάžŷ_ġųяŁ
salut smile.gif
dans limprim écran orus avé dé caractère genre : я moi si je vais dans la fenetre option é ke jécri :ex:ςяάžŷ_ġųяŁ c sa ki apparé ???žy gu?L é apres can je clike sur appliké c la meme chose ki reste pour ke je puisse voir ςяάžŷ_ġųяŁ il fo ke je l'écrive ds message perso sur messenger (ben en fét c mé contact ki voyen sa parce ke moi je vois dé barre)mé can jouvre les options sa: ???žy gu?L aparré ds le carré de message perso é can g refermé lé option mon message perso devient ???žy gu?L !!!!!!! kelkeu peu s.v.p me dir si c un problem avec mon ordi ou mexpiké commen je peu réussir a mettre ςяάžŷ_ġųяŁ dans mon surnom :mellow:

merci! biggrin.gif
ps.: commen on fé un imprim ecran
ЯЄβЄ££€
Salut wink.gif

En fait je ne sais pas trop ou se situe ton problème...
Normalement tu rentres même les caractères spéciaux et ton pseudo apparaît comme tu le désires sur messenger (pas confondre avec Windows messenger, je parle MSN mesenger wink.gif)
Maintenant c'est aussi possible que tu utilises une version de Messenger qui n'accepte pas les caractères spéciaux, ça je ne peux pas te dire, j'avais jamais ce problème
Pour les imprims d'écran je te conseille pour commencer telecharger le logiciel gratuit
Gadwin Print Screen, tu verras c'est très simple d'utilisation pour les débutants wink.gif

Bonne chance et tiens nous au courant tongue.gif
Félix-le-©hat™
Pour les imprims d'écran je te conseille pour commencer telecharger le logiciel gratuit
Gadwin Print Screen, tu verras c'est très simple d'utilisation pour les débutants wink.gif

Merci Rebelle pour le logiciel.
Bonne prise en main et facile pour comprendre les réglages wink.gif

Lix
ςяάžŷ_ġųяŁ
Salut! smile.gif
Merci pour le lgiciel c vraiment cool! lol.gif
mé pour le pseudo, jutilise messenger 7.0 (avec +)es-ce ke
sa se pourré ke pour mettre dé caractere spéciau il fau une
une version + nouvelle? :huh:
ЯЄβЄ££€
Salut wink.gif

Écoute, tout ce que j'peux te conseiller c'est simplement de tester... wub.gif

Installes d'abord messenger, mets ton nick et APRES seulement tentes de le mettre en couleur... wink.gif

Je ne me souviens pas comment ça a été chez moi avec Messenger 7.0, ça fait déjà longtemps...

Ensuite je peux confirmer que sur la version 7.5 et sur Live ( la 8) les caractères spéciaux dans pseudo fonctionnent wink.gif

Charge carrément la dernière version cad Live et si tu préfères les plus anciennes reviens sur 7.5 tongue.gif

Tiens nous au courant et bonne chance wink.gif
C•Dryk™
CITATION(ςяάžŷ_ġ @ 28/07/2006, 16:11) *
salut smile.gif
dans limprim écran orus avé dé caractère genre : я moi si je vais dans la fenetre option é ke jécri :ex:ςяάžŷ_ġųяŁ c sa ki apparé ???žy gu?L é apres can je clike sur appliké c la meme chose ki reste pour ke je puisse voir ςяάžŷ_ġųяŁ il fo ke je l'écrive ds message perso sur messenger (ben en fét c mé contact ki voyen sa parce ke moi je vois dé barre)mé can jouvre les options sa: ???žy gu?L aparré ds le carré de message perso é can g refermé lé option mon message perso devient ???žy gu?L !!!!!!! kelkeu peu s.v.p me dir si c un problem avec mon ordi ou mexpiké commen je peu réussir a mettre ςяάžŷ_ġųяŁ dans mon surnom :mellow:

merci! biggrin.gif
ps.: commen on fé un imprim ecran

Il se peut aussi que cela soit lié à Windows, si vous n'utilisez pas un Windows NT (2000, XP, Vista) mais un Windows 9x (98, 98SE, Me). Je crois en effet que par défaut les Windows 9x ne sont pas équipés de l'Unicode. Par contre, il existe un pack de mise à jour de l'unicode pour Windows 98/Me auprès de Microsoft. Vous pouvez le télécharger en utilisant le lien, ou sur notre rubrique Download (rubrique utilitaires pour Windows).
ςяάžŷ_ġųяŁ
Salut smile.gif
G en effet window 98 (pour rebelle)c pour sa ke je pouvé va télécharger messenger 7.5 ou 8.0
Mé g téléchargé le pack et sa la pa plus marché je voudré désinstallé messenger et réinstallé la meme version mé si je fé sa esce ek je vé perdre mé emoticons? :mellow:

merci smile.gif
ЯЄβЄ££€
CITATION(ςяάžŷ_ġ @ 31/07/2006, 17:14) *
Salut smile.gif
G en effet window 98 (pour rebelle)c pour sa ke je pouvé va télécharger messenger 7.5 ou 8.0
Mé g téléchargé le pack et sa la pa plus marché je voudré désinstallé messenger et réinstallé la meme version mé si je fé sa esce ek je vé perdre mé emoticons? :mellow:

merci smile.gif

Salut ;)
C'est plus pour Ced ça lol, c'est lui qui a pensé a ton Win 98 tongue.gif
Normalement tu ne perds pas tes emo, sauf que pour les images perso tu dois les rechercher a nouveau sur ton ordi ;)
Tiens nous au courant
Sarah31
Hello tout le monde !! tongue.gif

Je viens de télécgarger widows live messenger mais je ne sais pas comment on fait pour voir les couleures ainsi que les dégradés ... Une copine ma dit qu'il fallait faire quelque chose mais elle ne sais pas quoi ...dry.gif ! Donc est-ce que vous , vous sauriez le faire ? biggrin.gif

Merci d'avance !

Sarah .
ЯЄβЄ££€
CITATION(Sarah31 @ 04/09/2006, 11:01) *
Hello tout le monde !! tongue.gif

Je viens de télécgarger widows live messenger mais je ne sais pas comment on fait pour voir les couleures ainsi que les dégradés ... Une copine ma dit qu'il fallait faire quelque chose mais elle ne sais pas quoi ...dry.gif ! Donc est-ce que vous , vous sauriez le faire ? biggrin.gif

Merci d'avance !

Sarah .

Salut wink.gif
Regarde le dernier message dans cette discussion ICI

Avec Plus t'as possibilité de mettre ton pseudo en couleur et dégradé.

ATTENTION!!!
Ton pseudo en couleur sera seulement visible pour tes contacts qui ont également installé Plus pour MSN Live wink.gif
Pour ceux qui n'ont pas de Plus, ton pseudo va apparaitre très moche avec une suite des chiffres et symboles wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.