Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Proprio
CCS Forums > Scripting mIRC > Scripting mIRC
fan
salut c-dryk

je recherche une commende qui a enlever les toc au proprietaire de salle seulement (pour les animateur jai deja cette commende) cette commende est pour buzzen

merci
C•Dryk™
Hello, écoutes pas de problème smile.gif Pourrais tu me montrer ta commande pour les animateurs que tu as déjà, que j'ai une idée de ce que tu recherches, et si tu pouvais m'expliquer un peu mieux ce que devrait faire la commande, ça m'aiderais. Dès que tu m'as répondu j'essaie de te faire ça en t'expliquant comment j'ai fait.
fan
CITATION(C•Dryk™ @ 06/06/2008, 06:00) *
Hello, écoutes pas de problème smile.gif Pourrais tu me montrer ta commande pour les animateurs que tu as déjà, que j'ai une idée de ce que tu recherches, et si tu pouvais m'expliquer un peu mieux ce que devrait faire la commande, ça m'aiderais. Dès que tu m'as répondu j'essaie de te faire ça en t'expliquant comment j'ai fait.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

#nohostaway on
raw 822:*:{
if ($nick isop $comchan($me,1)) && ($nick !isowner $comchan($me,1)) {
mode $comchan($me,1) -o $nick
msg $comchan($me,1) S nTahoma;0 DSL. $nick en tasse pas besoin de toc wink.gif jvais l'garder le temps que tu te reposes...smile.gif 
.auser snoop $nick
}
}

raw 821:*: {
if ($nick == $ulist($nick,snoop,1)) {
msg $comchan($me,1) S nTahoma;0 Re $nick Revoici ton toc Ya ben dla construction a faire ici lollll tongue.gif 
.ruser snoop $nick
mode $comchan($me,1) +o $nick
}
}

on snoop:OP:#: { mode # -o $opnick | msg # S eTahoma;0 Sorry $nick .... no hammer while you're away  }

on ^*:PART:#: {
if ($nick == $ulist($nick,snoop,1)) {
.ruser snoop $nick
}
}

dans ce genre la merci

C•Dryk™
Tu peux essayer par exemple de reprendre ce code en remplacant les o par des q je pense, comme dans l'exemple suivant:

CODE
#noowneraway on
raw 822:*:{
if ($nick isowner $comchan($me,1)) {
mode $comchan($me,1) -qo $nick $nick
msg $comchan($me,1) S nTahoma;0 DSL. $nick en tasse pas besoin de toc;) jvais l'garder le temps que tu te reposes... :) 
.auser snoowner $nick
}
}

raw 821:*: {
if ($nick == $ulist($nick,snoowner,1)) {
msg $comchan($me,1) S nTahoma;0 Re $nick Revoici ton toc Ya ben dla construction a faire ici lollll :p 
.ruser snoowner $nick
mode $comchan($me,1) +q $nick
}
}

on snoowner:OP:#: { mode # -qo $opnick $opnick | msg # S eTahoma;0 Sorry $nick .... no hammer while you're away  }

on ^*:PART:#: {
if ($nick == $ulist($nick,snoowner,1)) {
.ruser snoowner $nick
}
}
#noowneraway end

Essaie ce code et dis moi s'il semble fonctionner... J'ai été sur Buzzen que 3 fois, et la dernière fois remonte à quelques temps déjà, donc je ne suis pas vraiment doué pour ce serveur! Mais les principes de bases restant les mêmes, cela devrait fonctionner. J'ai juste changé ici le nom du groupe de liste mIRC snoop par snoowner pour marquer un utilisateur qui était owner comme étant absent, et j'ai adapté un peu les modes.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.