Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flashvsi, Commentaires Et Impressions.
CCS Forums > VSIXc Chat > FlashVSI
Orus
Flash vsi

-Connexion très fonctionnelle et très complète
-dialogs aéré, clair et joli
- elle epouse quasi parfaitement le pluging ce qui est bien plus agréable pour tchatter via mirc directement
-Un font stripper nickel qui ne laisse pas une trace de " || " ou autres nom de polices.
-Aide en html compilé
.Un aide très fonctionnelle aussi bien pour premiere utilisation et explication sur comment s'en servir.
.Aide aussi pour ceux qui veulent faire leur propre robot ou addons avec par exemple explication sur le traitements des signaux pour gerer les profils
. pour gerer les couleurs personnalisés .... Pour plus regarder la bien turned.gif
- la nicklist qui est complete en terme d'acces et mode, kick, ban..., ..
- La création de notices spécifique pour remedier à l'absence de ctcp. Chose assez sympathique

Autrement :

-Petit soucis lors de la création des salles, le pass "owner" ne se selectionne pas quand on le crée via flashvsi
-le kick pour couleur brillante, je trouve (et c'est juste mon avis perso) qu'il n'est pas assez tolérent.
- ensuite des messages bizarres qui apparaissent quand par exemple :
. on veut envoyer un messages "pv" à quelqu'un et qu'il n'est plus en salle ça dit : votre message a été censuré ....
- La liste des salles, je trouve qu'elle va vraiment trop vite à s'afficher, ce qui fait freezer mirc quelques court instant
- avec mirc 6.2, suivant certaines actions, j'ai un message d'erreur disant : IS commande inconnue. Enfin là ça vient peut être de moi..

Pour conclure, je pense que c'est la meilleur connexion pour vsixc, celle qui respecte le plus le plug et le server, un boulot d'enfer a été fait
une gestion type vincula en mieux et plus adapté

thumbsup.gif
C•Dryk™
Je reprend les points litigieux 1 à 1 :

-Petit soucis lors de la création des salles, le pass "owner" ne se selectionne pas quand on le crée via flashvsi

-> réglé dans FlashVSI 1.1 déjà terminé, j'attend les traductions NL juste...

-le kick pour couleur brillante, je trouve (et c'est juste mon avis perso) qu'il n'est pas assez tolérent.

-> j'avais pas constaté ça, je vais regarder... Mais attention, ils sont differenciés entre kick "bright" et kick "clear" pour le moment on traite les 2 en même temps, mais ceci est amené à être 2 options séparées. Quelle détection n'est pas assez tolérante ? Couleurs brillantes (fluo) ou couleurs claires (proches du blanc) ?

- ensuite des messages bizarres qui apparaissent quand par exemple :
. on veut envoyer un messages "pv" à quelqu'un et qu'il n'est plus en salle ça dit : votre message a été censuré ....

-> Parceque le message de mIRC original dit pour cette raw: "Nick ne reçoit pas ce type de message" et qu'il est utilisé également pour les cas ou VSIXc censure des mots. Nous allons alors revenir au message initial de mIRC qui ne me parrait pas terrible non plus mais bon...

- La liste des salles, je trouve qu'elle va vraiment trop vite à s'afficher, ce qui fait freezer mirc quelques court instant

-> dépendant aussi de la puissance de la machine utilisateur... Le problème c'est que la liste native de mirc recoit les informations aussi rapidement (transmisent à cette vitesse par le serveur VSIXc) et qu'elle freeze aussi mirc, ça se voit à peine moi parceque c'est dans une fenêtre et pas dans un dialogue. Alors faire mieux que mIRC c'est chaud
...

- avec mirc 6.2, suivant certaines actions, j'ai un message d'erreur disant : IS commande inconnue. Enfin là ça vient peut être de moi..

-> j'ai testé sur mIRC 6.2 et je t'assure que je n'ai pas cette erreure, en + "IS" c'est vraiment curieux ... Là je ne voit pas.
C•Dryk™
Orus, cette histoire m'inquiète lol, pourrais tu essayer de reproduire l'action qui génère "IS commande inconnue" ou me dire comment je peux voir ça ? Parceque il est très probable que mIRC 6.2 n'accèpte plus certaines formes ou je ne sais quoi. Si tu pouvais essayer de m'en dire plus ce serait vraiment d'la balle.
Orus
CITATION(C•Dryk™ @ 15/11/2006, 00:37) *
Orus, cette histoire m'inquiète lol, pourrais tu essayer de reproduire l'action qui génère "IS commande inconnue" ou me dire comment je peux voir ça ? Parceque il est très probable que mIRC 6.2 n'accèpte plus certaines formes ou je ne sais quoi. Si tu pouvais essayer de m'en dire plus ce serait vraiment d'la balle.

non ... En fait ça vient de MOI.
j'avais mis un script en plus on *:start:
je viens de verifier, mais je me demandais parce que avec 6.3 ça me le faisait pas. mais c'était du pur hasard.
Désolé fausse alerte blush.gif

encore désolé tongue.gif:p
C•Dryk™
nop tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.