[/colorj'arive po a télécharger msn polygamy il aparait impssible d'aficher la page koi faire ou b1 vous avrz un autre logiciel
ЯЄβЄ££€
13/11/2006, 17:10
Bonjour
Déjà je te conseille bien de lire tout ce qui a été dit a propos de MSN polygamy. Les gens ont que des problèmes Ensuite (juste pour info) si tu utilises la version de MSN LIVE (8) il suffit d'installer MSN Plus pour avoir la fonction de multiple connexion. Tout ça a été expliqué dans les sujets qui ont déjà été traité sur ce forum
Rose.Warda
13/11/2006, 20:17
CITATION(ЯЄβЄ££€ @ 13/11/2006, 17:10)
Bonjour
Déjà je te conseille bien de lire tout ce qui a été dit a propos de MSN polygamy. Les gens ont que des problèmes
Je dois être exceptionnelle alors parce que moi je n' ai jamais rencontré de pbs avec MSN polygamy quand j'utilisais MSN 7.5 Mais c clair qu'ici ne postent que les gens qui rencontrent des difficultés et non ceux qui en ont été satisfaits...
Blade, déjà vérifie quel messenger tu utilises, ci c'est 7.5 ça devrait marcher Si c'est msn live 8 il y a un autre post fait par rebelle a ce sujet et qui t'explique bien ce que tu dois faire.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.