Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question Pour Une Petite Add-ons
CCS Forums > VSIXc Chat > Scripts et Add-Ons pour VSIXc
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
voila quand une personne rente en salle il as un mot de bienvenue sur mon bot[quote]On !*:JOIN:#: { amsg Bienvenue~~ $nick ~~ et le texte}
mais ce code a bug si on veut il revois en salle oui mais en noir la es ma question dry.gif ces quoi les code de couleurs de VSIXC j'ai repris ce vieux code pour l'inserer au bot[quote]De : C•Dryk™ Envoyé : 2005-10-09 21:14
Aparté de Bienvenue en salle:

Ecriture Tahoma, couleur bleu/vert

On !*:JOIN:#: { /privmsg $nick S Tahoma;0 Bienvenue $nick et bon chat parmis nous  }

Ecriture Trebuchet MS, couleur bleu foncé

On !*:JOIN:#: { /privmsg $nick S Trebuchet\bMS;0 Bienvenue $nick et bon chat parmis nous  }

Le ! empêche l'évènement si c'est le bot qui entre lui-même.
ЯЄβЄ££€
Lut Spy tongue.gif

Voila, tu prends ses codes là wink.gif

Ca fonctionne tongue.gif

ICI
C•Dryk™
Si c'est pour VSIXc c'est pas du tout comme ça, et dans ce cas en plus, ici c'est pas la bonne rubrique, puisque c'est la rubrique pour MSN Chat. La rubrique VSIXc du forum est disponible pour les questions sur VSIXc. Nous avons fait 2 rubriques car les systèmes sont totalement differents !
Orus
salut..

pour le code couleur il te faut un shema dans ce genre :
VSIXc|| $+ police $+ || $+ couleur $+ ||B ou I ou rien|| $+ $chr(32) $+ :

pour police tu entre le nom de la police par exemple tahoma
pour couleur tu entre le code couleur (regarde dans le post de rebelle, tu auras pas mal de choix)
B == gras
I == italique
autrement tu ne mets rien pour n'avoir ni gras ni italique

CITATION(C•Dryk™ @ 13/11/2006, 19:53) *
Si c'est pour VSIXc c'est pas du tout comme ça, et dans ce cas en plus, ici c'est pas la bonne rubrique, puisque c'est la rubrique pour MSN Chat. La rubrique VSIXc du forum est disponible pour les questions sur VSIXc. Nous avons fait 2 rubriques car les systèmes sont totalement differents !

lol oups ... j'ai pas vu la rubrique blush.gif suis passé par nouveau message tongue.gif
C•Dryk™
Si tu utilises FlashVSI, il suffit d'ouvrir l'aide, tu as des exemples tout fait dans la section "encoder et décoder les messages pour VSIXc". Avec même des exemple de la fonctions $vsix.doencode. Il suffit d'ouvrir l'aide ! lol ....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.