Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Access GRANT : lisez ceci !!!
CCS Forums > VSIXc Chat > FlashVSI
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
salut tlm je ne sais pas si ces juste moi mais mon acces liste es malade

voici l'explication si je rente une personne dans la liste sois toc,ivitée,grand,ect et apres je l'enleve de la liste la personne quite la salle et revient le bot lui coupe l'aces il ne peux plus rentrer dans la salle je doit absolument le remetre dans la liste sois invite si je ne le veux plus toc

voila si vous avez déjas eu ce bug faite le moi savoir et comment le résoudre
Spy
ЯЄβЄ££€

Regarde dans tes réglages et modes de la salle.
Es que t'as pas par exemple accès animateur interdit, accès invité ou l'autre ?
Remets toujours les modes "par defaut" pour tester.
Parce que en ce qui me concerne, perso j'ai pas de pbs avec accès liste.
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
CITATION(Şþ¥ŖŌŠŁg @ 12/11/2006, 06:56) *
salut tlm je ne sais pas si ces juste moi mais mon acces liste es malade

voici l'explication si je rente une personne dans la liste sois toc,ivitée,grand,ect et apres je l'enleve de la liste la personne quite la salle et revient le bot lui coupe l'aces il ne peux plus rentrer dans la salle je doit absolument le remetre dans la liste sois invite si je ne le veux plus toc

voila si vous avez déjas eu ce bug faite le moi savoir et comment le résoudre
Spy

bon j'ai regarder ca et pas trouver rien d'anormal mais une choce es sur il as un bot (BotOutaouais) es venue en salle et surment il as mit un réglage dans son bot alors plus rien a faire plus de controlle de la salle ou plus des gens qui rente je suis oubliger de les metre inviter manuellement pour l'instant voila ce qui en ais

spy
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
CITATION(ЯЄβЄ££€ @ 12/11/2006, 07:24) *

Regarde dans tes réglages et modes de la salle.
Es que t'as pas par exemple accès animateur interdit, accès invité ou l'autre ?
Remets toujours les modes "par defaut" pour tester.
Parce que en ce qui me concerne, perso j'ai pas de pbs avec accès liste.

bon trouver le trouble ces que dans aces liste il avais un nick qui avais le statu (grant) alors cela a pour concécance de bloquer tous ceux ou celle qui veuxrentrer en salle alors voila ne jamais metre une personne (grant dans la liste wink.gif
C•Dryk™
L'access "GRANT" est un access qui signifie "Autoriser". A partir du moment ou vous réglez UN SEUL access GRANT pour quelqu'un, alors SEULE cette personne peut entrer en salle, ainsi que toutes les autres personnes en access GRANT.

Donc en résumé, une fois que vous avez mis UNE SEULE personne en access GRANT (autorisé) alors à partir de ce moment, plus personne ne peut entrer dans votre salle, SAUF si elle est présente en ACCESS GRANT, ou en ACCESS OWNER (propriétaire) ou en ACCESS HOST (animateur).

Utiliser access GRANT, permet en fait de faire une salle où seul les propriétaires, animateurs et les personnes en access grant peuvent entrer. Si tel n'est pas votre besoin, alors n'utilisez jamais access GRANT, et n'oubliez pas, mettre un seul access GRANT pour UNE SEULE personne dans une salle revient à bloquer TOUS LES PARTICIPANTS pour cette salle (sauf donc ceux en access GRANT)...

J'éspère que cette fois tout le monde aura bien compris smile.gif
Rose.Warda
Merci pour ces précisions, c'est très clair ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.