Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Multi Msn Messenger (ou Comment Ouvrir Plusieurs Sessions Sur Votre Msn Messenger)
CCS Forums > Services MSN > MSN/Live Messenger
Pages : 1, 2
Rose.Warda
Ouvrir plusieurs sessions sur votre MSN Messenger

Bonjour tout le monde

Je viens enfin de trouver ce que je cherchais depuis un bout de temps biggrin.gif
Le moyen d'ouvrir plusieurs fois MSN Messenger !! ;P
L'utilité ? rolleyes2.gif
Par exemple si vous avez une adresse pour vos amis, une autre pour votre famille, et que vous souhaitez être connectés aux deux ensembles ;P Ben oui c'est possible B)

En fait j'avais déjà trouvé un premier patch mais qui ne fonctionnait pas.
Celui ci je viens de l'installer et il marche très bien!! thumbsup.gif

Etapes :

--> Fermer votre MSN Messenger ainsi que votre Window Messenger
--> Télécharger ce petit utilitaire nommé MSN Polygamy en cliquant sur ce lien

--> faites enregistrer, puis exécuter
--> Une petite fenêtre va s'ouvrir, dans la première ligne Multiple Login? cochez la case allow
--> Puis cliquer en bas sur Patch!

Et voila

Maintenant ouvrez votre messenger normalement en passant par votre icône MSN Messenger
Et si vous souhaitez ouvrir une seconde session, re cliquez sur votre icône MSN messenger, et ainsi de suite ;P

Moi perso j'aimeee et je suis toute contente de l'avoir enfin trouvé!;) <:o)
_‡«¹¤MĤJÕL¥¤MËLϤ¹»‡_
Kikou toi j'ai télécharger le patche et ya une fenetre ki ouvre en me disant une erreure je te joine une image de ca pour que tu me comprenne merci a l avance
Rose.Warda
Bonsoir Meli :huh:

Là je ne sais pas trop sad.gif
On dirait qu'il n'est pas accepté par ton PC
J'avoue que je ne sais pas quoi te conseiller, a part éteindre ton PC et recommencer en espérant que ça marche

Je te met en dessous quelques images.
________________________________________________________________________________
_

Voici l'icône que tu devrais avoir sur ton bureau

Voici la fenêtre de sécurité que tu obtiens après avoir enregistré

et après exécuté :

Le seul message d'erreur que j'ai eut fut celui-ci parce que je n'avais pas fermé mes fenêtre messenger

Pour ouvrir plusieurs sessions, il suffit ensuite de cliquer sur l'icone MSN Mesenger autant de fois que l'on veut

_‡«¹¤MĤJÕL¥¤MËLϤ¹»‡_
re kikou rose j ai trouver mon probleme j ai chercher un autre lien car avec celui ke tu a mis ds ton message cela ne fonctionnais pas pour moi alors avec le nom j ai trouver un lien ki me la donner en fichier zipé alors si jamais tu le veux dis le moi cela va me faire plaisir de te le donner merci encore bye bye
Rose.Warda
Bonjour Meli

Oui bien sur que tu peux nous expliquer comment tu as fait.
Ca pourra aussi aider d'autres personnes qui auront rencontré le même soucis que le tien.
_‡«¹¤MĤJÕL¥¤MËLϤ¹»‡_
re kikou encore lolllllllll bin c pas compliquer je suis aller sur le site ki suit

http://www.wilkinsonpc.com.co/free/polygam...s-a-la-vez.html

et j ai télécharger celui que moi j avais besoin alors j espere que cela va aider des gens merci encore

bye bye
C•Dryk™
Pour le téléchargement, je vous conseil de suivre le lien officiel:
http://www.msncontentplus.com/msn-polygamy-7.5.exe

Pour plus de renseignements, le site des auteurs (en anglais):
http://www.msncontentplus.com/

Je vous précise simplement que ce logiciel n'est pas réalisé par Microsoft ni par l'équipe MSN.
Clelia
Bonsoir tout le monde ! smile.gif

Voila j'ai une big problème sad.gif J'ai telecharger msn polygame, et toute les heures j'ai un message en anglais qui me demande de payer :blink: ! payer pour avoir un numéro clef je pense dry.gif , aidez moi please , Je doit faire quoi ?
Rose.Warda
Ne serait-ce pas tout simplement de la publicité ?
Ou tu t'es peut-être inscrit a quelque chose d'autre.. je ne sais pas.

Pour ma part je ne l'ai pas téléchargé a partir du site officiel, mais je l'ai depuis 3 semaines et je n'ai pas rencontré de souci.

Désinstalle le et essaye de le télécharger a partir d'un autre lien. 3 liens différents ont été donnés dans les messages précédents.

Tiens nous au courant.
Clelia
Je l'ai desinstaller, et sa marche encore ! ils me harcèle avec se truc c'est soûlant dry.gif

J'ai même enlever msn + pensant bêtement que sa avait un rapport, mais non rien, je n'ai plus msn + (et n'arrive plus a le remettre) et j'ai toujours le message, qui me demande de payer 23 euros je pense

Mais payer pour quoi ? je n'ai rien demander, et je refuse de mettre mon numéro de carte sur le web, et je refuse encore plus d'être arnaqué :angry: (je suis légèrement fâché lol)
Rose.Warda
CITATION(Clelia @ 24/03/2006, 19:32) *
J'ai même enlever msn + pensant bêtement que sa avait un rapport, mais non rien, je n'ai plus msn + (et n'arrive plus a le remettre) et j'ai toujours le message, qui me demande de payer 23 euros je pense

Est-ce que tu pourrais nous mettre un imprim ecran de ce message ? peut être que quelqu'un saura reconnaitre ce que c'est.

Tu pourras réinstaller MSN Messenger a partir de cette page
http://messenger.msn.fr/Xp/Default.aspx

PS Hier j'ai désinstaller mon MSN Messenger, j'ai pu le réinstaller a nouveau sans problème. Par contre le patch msn Polygamy doit être a nouveau éxécuter pour fonctionner.

Je continue a penser ue ce message n'a rien a voir avec ce patch.
Peut être qu'avec l'imprim ecran quelqu'un pourra t'en dire plus a propose de ce message.
ЯЄβЄ££€
Je l'ai desinstaller, et sa marche encore ! ils me harcèle avec se truc c'est soûlant dry.gif

Mais payer pour quoi ? je n'ai rien demander, et je refuse de mettre mon numéro de carte sur le web, et je refuse encore plus d'être arnaqué :angry: (je suis légèrement fâché lol)

Si tu as desinstaller c'est que ça ne marche plus, c'est logique... :blink:
Maintenant si tu as fait install sans faire attention et tu as accepté par exemple le sponsor ou quelque chose comme ça, ça va de soi que il va revenir toujours biggrin.gif
Vas dans tes programmes récemment installée et regarde ce que tu as du nouveau tongue.gif
Ou alors fais un tour dans ajout et suppression des programmes .
Lucky_Joice
Bon je pense au vu de vos conversations que qeulques petites explications s'imposent ...

Tout d'abord en ce qui concerne ce programme MSNPolygamy:

Il s'agit d'un patch, et le principe d'un patch veut justement contrer toute forme de publicité (bannière ouverture de popup etc ...)

Venons en maintenant au réel problème ... le messenger plus ! :

il ya a une méthode très précise pour installer cet addon, et contrairement au patch polygamy, l'addon messenger plus a été conçu dans le but de contrer les anti popup ... (d'ailleurs si vous possédez un anti popup, vous devrez le désactiver pour installer cet addon)

Pour savoir comment installer correctement cet addon correctement il vous suffit de suivre la démarche qui me semble très bien expliquée à cette adresse:

http://www.astwinds.com/astuces/barreoutils.html

Mais ce n'est pas tout !

Il y a dans cet addon ... comment dire ... un attrappe nigauts !

En effet malgré le fait que vous ayez installé correctement cet addon (donc vous n'avez pas la barre de recherche qui s'est installé). Il reste toujours la possibilité que cette barre revienne, si ce n'est pas cette barre ca sera autre chose ... genre un ptit msg qui vous demande de payer 23 euros et de fournir votre numéro de carte bancaire histoire de vous vider votre compte en banque, aussi ridicule soit-il.

Explication:

Si vous allez dans les préférences de messenger plus, vous verrez un onglet plugins avec une petite case à cocher ou il est écrit: "autoriser le chargement de plugins sur ce compte".
Ils auraient tout aussi pu mettre "autoriser le téléchargement de toutes les saloperies du net possibles et inimaginables!"

Pas encore compris ? :blink:

Si vous cochez cette fameuse case c'est comme si vous disiez à votre anti popup toi tais toi et laisse mon messenger plus prendre les commandes du pc. et donc il est plus que probable qu'à un moment donné ou un autre vous vous retrouviez avec des fenetres popup qui s'affichent de null part (même si vous êtes hors connexion).

En d'autres termes si vous laissez cette case cochée, vous autorisez l'installation de programmes malveillants dans la racine de votre ordinateur. donc décochez cette case (avant d'être infesté évidemment autrement vous etes bon pour un formatage ou alors pour rechercher l'endroit exact de l'installation de ces saloperies sur votre pc et croyez moi ca s'installe un peu partout histoire de vous faire perdre la tete. Certains programmes sont même conçu contre la suppression, ils vous laissent croire que vous avez bien supprimer le programme et 5 minutes plus tard il réaparait comme par magie. La pour contrer ce système vous devrez démarrer votre ordinateur en mode sans échec pour supprimer ce type de programme).

Mon msg est long et n'a ni queue ni tête donc en résumé: décochez la case qui autorise votre pc a charger les plugins, ce qui vous évitera bien des ennuis.

Enjoy biggrin.gif
C•Dryk™

Vous êtes victime d'un spyware tout simplement...
Téléchargez un anti-spyware, et analysez votre PC.

Je vous conseil un bon anti-Spyware, comme celui gratuitement fourni par Microsoft (anti-Spyware ou Window Defender) que vous trouverez ici: http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en
ςяάžŷ_ġųяŁ
[color=#FF99FF]Salut
Je sais g rapor dan cette conversation mé je sui tombé dessus par hasard é g téléchargé msn polygami premier problème l'icone sur mon buro né po celle qu'a montré p'tite Rose la mienne il y a un bonhomme bleu et un vert unsure.gif . No 2 Can je clik sur licon il y a un message ki apparé : Un fichier .DLL requis, GDIPLUS.DLL , n'a pas été trouvé si kelkun pouvé me dir se ke sa signifi ou ske je doit faire sa seré vrm cool smile.gif
Félix-le-©hat™
Chalut

Le fichier est téléchargeable ici : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?gdiplus @+

En espérant que çà te serves biggrin.gif
ςяάžŷ_ġųяŁ
Merci de m'aidé mé sa la pa marché sad.gif
J'ai téléchargé le fichier mé le même message apparé! :mellow:
lievre2mars
CITATION(ςяάžŷ_ġ @ 25/07/2006, 05:19) *
Merci de m'aidé mé sa la pa marché sad.gif
J'ai téléchargé le fichier mé le même message apparé! :mellow:
Vérifie que la version de MSN Messenger que tu utilises correspond à la version de MSN Polygamie que tu as installée. gdiplus.dll est un composant système qui est normalement présent sur tous les windows... Tu devrais tenter :
  • désinstaller MSN Polygamie et MSN Messenger
  • réinstaller MSN Messenger, la dernière version disponible pour ton système (live messenger si tu as XP)
  • réinstaller MSN Polygamie, la version qui correspond à la version de MSN Messenger que tu as installé (7, 7.5, 8.0 ...)
Si celà ne fonctionne toujours pas, renvoies un message en précisant :
  • Ton système d'exploitation (y compris si c'est une version pirate modifiée type XP LSD...)
  • La version de MSN Messenger que tu utilises, et le lien du site où tu l'as téléchargé (le lien direct, PAS juste messenger.msn.com...)
  • La version de MSN Polygamie que tu utilises, et le lien du site où tu l'as téléchargé (le lien direct également)
J'espère que celà te sera utile.

Lievre2mars
ςяάžŷ_ġųяŁ
Salut
Merci javé en effet téléchargé la movaise version
mé g chercher pour 7.0 et g pas trouvé doige continué de chercher ou il n'y en a pas ? dry.gif

Merci lol.gif
darkjohn
slt petite rose pour le probleme de meli ,j'ai eu la meme chose il faut tt simplement recommencer la manoeuvre et ca fonctionne nikel ,a mon avis le runtime error et du au faite que la personne se deconnecte mais ne quitte pas msn merci pour ton astuce bye biggrin.gif
yElo08
Voilà, le week end dernier j'ai téléchargé MSN Polygamy 7.5.
Au début tout allait bien mais, fréquemment je reçois un message en anglais.

Comme je ne l'utilisait plus je l'ai supprimé dans "ajout/suppression de programmes" Le message apparaît toujours.
J'ai suprimé MSN APPM aussi, je le reçois toujours...

J'ai beaucoup de problèmes, mon ordi rame beaucoup suite à cette installation, si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème, ça serait super !!

merci d'avance.
C•Dryk™
Peux-tu nous préciser ce que dit le message en anglais ?
yElo08
Et bien c'est le même que la plupart des gens, celui en référence à Msn content !

"Your current versionof msn current plus is not registered and has 28 trial/timedays left please register now"

Il réapparaît toujours, alors que j'ai désinstaller msn polygamy !
C•Dryk™
Attention ! Ce message ne vient pas de MSN polygamy ! Mais de Messenger Plus qui est un Add-On pour Messenger, mais qui n'est pas réalisé par Microsoft. Je suis surpris qu'il faille s'enregistrer pour Messenger plus par ailleurs...

Désinstallez Messenger Plus, puis re téléchargez Messenger Plus ( dernière version: http://download.msgplus.net/files/MsgPlus-363.exe ) et installez le à nouveau.

Attention à bien décocher le Sponsor à l'installation de Messenger Plus qui, s'il n'est pas décoché, installera de la publicité en plus. Puis ensuite vous pouvez remettre Polygamy.
yElo08
Donc j'ai essayé sous vos conseils, je vais voir si tout rentre dans l'ordre...

Néanmoins, jJe trouve bizar que ce sponsor du à msn + se manifeste seulement après l'installation de Msn polygamy...
C•Dryk™
Utilisez également un anti-spyware pour vérifier si votre PC n'est pas soumis à des spywares, prenez par exemple SpyBot Search & Destroy (gratuit) pour faire un Scan complet (je dit cela pour les ralentissements de votre PC). Vous pouvez le trouver ici: http://www.spybot.info/fr/download/index.html
yElo08
Je note, je pense que ça pourrait me servir !!

Mais malheureusement le message en anglais est réapparut, il reste encore 17 jours... !
Je ne sais vraiment plus quoi faire !!
Si je le laisse jusqu'au 17ème jour, serais je quitte après ?!
Je ne risque paq de rencontrer des problèmes plus importants ?!
C•Dryk™
Hmmm, c'est très surprenant, car je viens de vérifier sur le site officiel du createur, et Messenger Plus est totalement gratuit. A priori il ne devrait pas y avoir de décompte, mais je peux imaginer qu'un de vos logiciels arrivera à expiration d'utilisation dans 17 jours... Mais cela n'est pas normal ! Vous utilisez quelle version de Messenger ? Car si vous utilisez Windows Live Messenger, alors il vous faut Live Messenger Plus et non pas Messenger plus... On trouve cela ici: http://mirror.msgplus.net/MsgPlusLive-401.exe
yElo08
Et bien non, c'est msn messenger 7.5 que j'utilise...

Il ne devrait pas y avoir de problèmes...
C•Dryk™
Dans certains cas, cela peut venir de l'autorisation d'installation des Plug-Ins de Messenger Plus ! Tu peux consulter le message de LuckyJoice sur ce sujet ici: http://ccscript.online.fr/forum/index.php?...=findpost&p=450
yElo08
Alors j'ai suivit ce qui était dit dans le dernier message.

J'ai toujours ce message qui apparaît, à chaque fois une deuxième fenêtre s'ouvre à la suite, voici ce qui est écrit :

" Your current version is not registered. Please register as a caring user.

Benefit of register user :

1. Free and legal to use all products (for example MSN emoticons plus, Msn winks plus, msn avatars creator) and all our future products and need not to register again.

2. Free and legal to install thousands of winks, moods, emoticons, backgrounds in our stes and need not to register again.

3. Get full free support service and free upgrade service.

Web REgister Embed register exit
(**SPAM** or phone) ( **SPAM**)

If you already registered or reinstall the program or reinstall your computer, please enter the serial number exactly as shown on your order receipt and activate it.

...."

Voilà, ce qui me parvient assez souvent !

j'ai installé windows messenger live et messebger plus live à la place de msn messenger 7.5 et msn +

mais rien n'a changé, toujours ce même problème.

En tout cas, merci pour toute l'aide que vous m'apportez...
Orus
hello
Tu devrais :

1) desinstaller messenger plus
2)desinstaller le patch polygamy
3)telecharger un anti spyware genre spybot (comme c-dryk le dit plus haut) ou a-square il est pas mal pour les petit malware et spyware enquiquinant ( enfin ce que je pense lol)
4) reboot ton pc
5) réinstalle messenger plus sans le sponsor
6) et pareil pour le patch polygamie ( même si je pense que ce patch c'est une grosse CONNERIE mais ça n'engage que moi tongue.gif)

voilà....

Bon courage wink.gif
C•Dryk™
Loool

1 - Enregistre tous tes documents sur des CDs
2 - Reboot ton PC et démarre directement sur le CD de Widnows biggrin.gif
3 - Depuis le programme d'installation de Windows format le HDD
(de préférence en NTFS, tu peux choisir formattage rapide)
4 - Réinstalle Windows
5 - Réinstalle Live Messenger
6 - Installe Live Messenger Plus sans le Sponsor, et DECOCHE la case des plugins !
7 - Installe MSN Polygamy
8 - Réinstalle tous tes logiciels favoris mais fait un Scan anti-spyware régulièrement
9 - N'oublies pas de mettre un bon anti-virus, nous proposons des liens vers de bons anti-virus en version gratuite sur ce forum.
10 - tongue.gif
Orus
CITATION(C•Dryk™ @ 11/08/2006, 22:27) *
Loool

1 - Enregistre tous tes documents sur des CDs
2 - Reboot ton PC et démarre directement sur le CD de Widnows biggrin.gif
3 - Depuis le programme d'installation de Windows format le HDD
(de préférence en NTFS, tu peux choisir formattage rapide)
4 - Réinstalle Windows
5 - Réinstalle Live Messenger
6 - Installe Live Messenger Plus sans le Sponsor, et DECOCHE la case des plugins !
7 - Installe MSN Polygamy
8 - Réinstalle tous tes logiciels favoris mais fait un Scan anti-spyware régulièrement
9 - N'oublies pas de mettre un bon anti-virus, nous proposons des liens vers de bons anti-virus en version gratuite sur ce forum.
10 - tongue.gif

lol
heu quand même aussi quand tu as mis tes documents sur cd... passe les à l'anti virus on sait jamais tongue.gif

Normalement tout devrait fonctionner après....

Bon courage tongue.gif
yElo08
Ouè en gros faut formater ! mdr (c'est mon père qui va être content !!!! )
parceque j'ai déjà rebooter mon pc, mais il faut compter 20 minutes pour qu'il décide à s'éteindre ! J'ai déjà désinstaller messenger plus polygamy aussi et j'ai toujours ce message anglais qui me soul bien !!!
De plus question logiciels antispyware je les ai et je les ai utilisés !
pfou !
=> Je confirme, ce patch est une grosse connerie !! lol
Et comme j'en ai plus besoin, je ne suis pas prête de le remettre !

Je vous remercie pour tous ces conseils, c'est bien sympa. Je vous redis quoi, même si je crains qu'il va falloir tout reformater... ra la la l'informatique !!!
yElo08
Ca y est! Je me suis enfin tirée de cette affaire ! ouah Quel soulagement ! lol

Alors après avoir fait tout un tas de recherche dans divers forums, j'ai tenté plusieurs choses, qui finalement mon bien servi !

Je suis allé dans mon gestionnaire de tâches Pour y trouver à la base MSNappm.exe
mais il n'y en avait pas.

En revanche msnlogm.exe et msnlogs.exe y était et impossible de les supprimés !

J'ai donc fait rechercher dans C:// et je les ai supprimés direct ! depuis plus de message de msn content plus !

J'en ai profiter pour faire des anti spyware et autres et mon ordi remarche à merveille.

Je vous remercie en tout cas pour l'aide et les conseils que vous m'avez apporter.
C•Dryk™
De rien, Merci à toi d'avoir apporté tes solutions ici, les problèmes suivant l'installation de Messenger Plus sont si differents les uns des autres, qu'il nous est difficile de les connaître tous, donc ce que tu as détaillé ici pourra très certainement servir à quelqu'un !
All-One
J'ai suivi le lien qui mène au site espagnol. J'ai pris la version 7. J'ai ouvert le fichier, cliquer sur Permettre et Modifier mais il y a un message d'erreur :

Impossible de mettre à jour MSN Messenger parce que les erreurs suivantes se sont produites :

Impossible de modifier MSN Messenger "Ouverture Multilple" (modèles non trouvés)

Que dois-je faire ?
Rose.Warda
CITATION(darkjohn @ 09/08/2006, 18:28) *
slt petite rose pour le probleme de meli ,j'ai eu la meme chose il faut tt simplement recommencer la manoeuvre et ca fonctionne nikel ,a mon avis le runtime error et du au faite que la personne se deconnecte mais ne quitte pas msn merci pour ton astuce bye biggrin.gif

Merci à toi darkjohn pour ces précisions

Désolée de te répondre si tard.. je suis en vacances forcées en quelques sortes wub.gif
Rose.Warda
Un petit mot rapide pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum All-One, yElo08 et Darkjohn (f) ( <--émoticone "fleur" )
J'espère que vous trouverez des réponses a vos questions et un grand merci de nous faire partager vos expériences

All-One, j'espère que quelqu'un saura répondre a ta question, pour ma part je ne suis un peu déconnectée en ce moment

@+
C•Dryk™
CITATION(All-One @ 16/08/2006, 00:47) *
J'ai suivi le lien qui mène au site espagnol. J'ai pris la version 7. J'ai ouvert le fichier, cliquer sur Permettre et Modifier mais il y a un message d'erreur :

Impossible de mettre à jour MSN Messenger parce que les erreurs suivantes se sont produites :
Impossible de modifier MSN Messenger "Ouverture Multilple" (modèles non trouvés)

Que dois-je faire ?

Je pense que vous n'utilisez pas la bonne version pour votre version de MSN Messenger... Remontez les messages précédents du forum, vous trouverez d'autres liens, pour d'autres versions, choisissez celle adaptée à votre version de Messenger.
missdelparadize
je suis complétement d'accords avec toi ptie rose mais j'ai la version 8.0 et toi 7.5 donc j'aimerais que tu me dise comment faire pour la version8.0 j'attend ta réponse au plus vite merci!! smile.gif
Suhayb
Bonsoir, je desire désinstaller completemetn et une fois pour tout polygam msn.

Dans parametres=>panneau de configuration=>ajout et suppressions de programme
j'ai désinstallé et il n 'apparait plus dedans mais une fois que je surfe il y a une fenetre (voir fichier joint qui apparait à chaque fois et c'est assez ennuyant.

J'ai redemarré mon pc => pas de résultat.

Merci pour vos aides
Rose.Warda
CITATION(missdelparadize @ 31/08/2006, 15:28) *
je suis complétement d'accords avec toi ptie rose mais j'ai la version 8.0 et toi 7.5 donc j'aimerais que tu me dise comment faire pour la version8.0 j'attend ta réponse au plus vite merci!! smile.gif

Je ne saurais te dire vu que comme tu l'as fait remarquer j'utilise encore MSN messenger 7.5

CITATION(Suhayb @ 19/09/2006, 00:13) *

Dans parametres=>panneau de configuration=>ajout et suppressions de programme
j'ai désinstallé et il n 'apparait plus dedans mais une fois que je surfe il y a une fenetre (voir fichier joint qui apparait à chaque fois et c'est assez ennuyant.

J'ai redemarré mon pc => pas de résultat.

Merci pour vos aides

Quand je regarde ta miniature, je vois écrit MSN plus content, ce qui n'est pas MSN polygamy

Un message plus haut aurait du déjà répondre a ton pb

Cf --> http://ccscript.online.fr/forum/index.php?showtopic=62#

Amicalement

EDIT : le lien que j'ai donné ne fonctionne pas, il aurait du vous renvoyé directement sur un message de Lucky_Joice du 25/03 qui je pense aurait peut être pu t'aider a comprend ton pb.

Pour ma part j'utilise MSN 7.5 (pas le PLUS) avec MSN polygamy et je n'ai JAMAIS rencontré aucun de vos soucis que vous décrivez, je l'utilise depuis près de 8 mois, régulièrement.
Donc si vous rencontrer des pbs, n'accusez pas MSN polygamy, ou MSN messenger 7.5, mais bien les autres choses que vous avez pu télécharger en dehors de ça.
ЯЄβЄ££€
CITATION(Suhayb @ 19/09/2006, 00:13) *

Formate ! tongue.gif biggrin.gif

P.S. Et arrêtez bon sens d'installer tout ce qui traîne sur le net sur votre pc !
Prenez seulement les logiciels SURS (de préférence de Microsoft tongue.gif). On ramasse ce que on sème wink.gif
Orus
CITATION(ЯЄβЄ££€ @ 19/09/2006, 12:50) *
Formate ! tongue.gif biggrin.gif

P.S. Et arrêtez bon sens d'installer tout ce qui traîne sur le net sur votre pc !
Prenez seulement les logiciels SURS (de préférence de Microsoft tongue.gif). On ramasse ce que on sème wink.gif

t'as pas le "plus" par hasard innocent.gif
tongue.gif

Ps : Tu sents bon blush.gif
ikrame
bonjour moi j'ai voulus et j'ai suivit ton parcour sof ke je pense ke sa ne marche pa avec msn 8.0 eske tu pourrais me dir pk jte remerci beaucoup d'avance

CITATION(Řøšε åиğ ) *
Bonsoir Meli :huh:

Là je ne sais pas trop sad.gif
On dirait qu'il n'est pas accepté par ton PC
J'avoue que je ne sais pas quoi te conseiller, a part éteindre ton PC et recommencer en espérant que ça marche

Je te met en dessous quelques images.
________________________________________________________________________________
_

Voici l'icône que tu devrais avoir sur ton bureau

Voici la fenêtre de sécurité que tu obtiens après avoir enregistré

et après exécuté :

Le seul message d'erreur que j'ai eut fut celui-ci parce que je n'avais pas fermé mes fenêtre messenger

Pour ouvrir plusieurs sessions, il suffit ensuite de cliquer sur l'icone MSN Mesenger autant de fois que l'on veut

ЯЄβЄ££€
CITATION(ikrame @ 14/10/2006, 15:19) *
bonjour moi j'ai voulus et j'ai suivit ton parcour sof ke je pense ke sa ne marche pa avec msn 8.0 eske tu pourrais me dir pk jte remerci beaucoup d'avance

Salut wink.gif
Ici c'est un forum d'échanges et conseils que on donne, donc les échanges sur messenger ne nous intéressant pas, car ça ne fait pas profiter de tout le monde.
J'ai effacé la partie de message ou tu donnes ton adresse.
Si t'as des questions tu les poses ici et on te réponds ici.
En ce qui concerne d'ouvrir plusieurs comptes sur MSN Live j'ai postée un sujet qui se trouve ici
Rose.Warda
Ahhh ben voila !! Rebelle a donné la réponse a toutes vos questions!!
Je ne sais pas pourquoi son message sur les multi comptes windows messenger live n'était pas apparu dans mes nouveaux messages, mais une fois qu'on a lu on comprend biggrin.gif

Donc voila, comme je suis toujours en retard et a coté de mes pompes je découvre seulement maintenant ce post qui répond a vos questions et aussi le fait que mon msn messenger est dépassé wub.gif
cge88
CITATION(yElo08 @ 12/08/2006, 19:04) *
Ca y est! Je me suis enfin tirée de cette affaire ! ouah Quel soulagement ! lol

Alors après avoir fait tout un tas de recherche dans divers forums, j'ai tenté plusieurs choses, qui finalement mon bien servi !

Je suis allé dans mon gestionnaire de tâches Pour y trouver à la base MSNappm.exe
mais il n'y en avait pas.

En revanche msnlogm.exe et msnlogs.exe y était et impossible de les supprimés !

J'ai donc fait rechercher dans C:// et je les ai supprimés direct ! depuis plus de message de msn content plus !

J'en ai profiter pour faire des anti spyware et autres et mon ordi remarche à merveille.

Je vous remercie en tout cas pour l'aide et les conseils que vous m'avez apporter.

J'ai téléchargé WLMUniversalPatcherPlus...
et j'ai le même message d'erreur, qui est maintenant arrivé à la fin du délai...
Il m'est impossible de supprimer les msnlogm.exe et msnlogs.exe.
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.