Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Multi Msn Messenger (ou Comment Ouvrir Plusieurs Sessions Sur Votre Msn Messenger)
CCS Forums > Services MSN > MSN/Live Messenger
Pages : 1, 2
Rose.Warda
Je fais un petit rappel pour ceux qui ont windows live messenger et donc qui doivent télécharger l'addon MSN Plus live pour bénéficier d'une multi session, voici un message a lire qui concerne l'addon MSN plus et qui peut vous être utile:

http://www.ccscript.net/forum/index.php?s=...=findpost&p=842

Pour ma part, c'est moi qui vous avez donné l'astuce du multi MSN avec le patch polygamy, parce que j'aimais bien m'en servir, je rappelle une dernière fois que je l'utilisais sans aucun souci avec msn 7.5

J'ai actuellement téléchargé le windows live messenger pour certaines facilités qu'il permet (nottamment celle d'envoyer un message a un contact qui est hors ligne et qui permet a ce contact de le voir lors de sa connection, j'ai trouvé cette possibilité bien pratique et nous l'utilisons souvent entre amis.)
Donc j'ai fais un choix, et j'ai renoncé a la multi sessions parce que je ne souhaitais pas télécharger l'addon MSN plus (live)
benoist14
CITATION
Ca y est! Je me suis enfin tirée de cette affaire ! ouah Quel soulagement ! lol

Alors après avoir fait tout un tas de recherche dans divers forums, j'ai tenté plusieurs choses, qui finalement mon bien servi !

Je suis allé dans mon gestionnaire de tâches Pour y trouver à la base MSNappm.exe
mais il n'y en avait pas.

En revanche msnlogm.exe et msnlogs.exe y était et impossible de les supprimés !

J'ai donc fait rechercher dans C:// et je les ai supprimés direct ! depuis plus de message de msn content plus !

J'en ai profiter pour faire des anti spyware et autres et mon ordi remarche à merveille.

Je vous remercie en tout cas pour l'aide et les conseils que vous m'avez apporter.

j ai fai exactement la meme chose car j avai le meme probleme que yelo08 mai moi je n arrive pas a effacer msnlogm.exe et msnlogs.exe il me met le message d erreur suivant
"Impossible de supprimer msnlogm : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau."

Pouvez vous m aider svp??
MERCI
Orus
CITATION(benoist14 @ 14/11/2006, 11:30) *
j ai fai exactement la meme chose car j avai le meme probleme que yelo08 mai moi je n arrive pas a effacer msnlogm.exe et msnlogs.exe il me met le message d erreur suivant
"Impossible de supprimer msnlogm : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau."

Pouvez vous m aider svp??
MERCI

ctrl alt suppr va dans processus et arete le processus des deux .exe (enfin c'est barbare je sais mais ça fonctionne bien:p)
ЯЄβЄ££€

Salut wink.gif
Avec ce message d'erreur je te conseille de fermer absolument toutes les programmes (surtout Hotmail, messenger etc).
Ferme vraiment tout (quitte le programme, déconnecte tout complètement) .
Il ne faut pas juste diminuer la fenêtre.
Et en ce moment la recommence a procéder a desinstallation.
benoist14
J ai bien tt quitté tt ce qui concerné msn et tt les autres programmes rien n y fait....
Orus
CITATION(benoist14 @ 14/11/2006, 13:29) *
J ai bien tt quitté tt ce qui concerné msn et tt les autres programmes rien n y fait....

Relis plus haut .. si tu fais comme je t'ai indiqué, tu n'aura pas ces messages déja :-)

tu fais ctrl alt suppr, tu vas dans processus, tu mets en surbrillance les .exe ou dll qui te pose probleme en faisant terminer le processus à chaque fois.

Après tu peux aller dans C:\ et faire ce que tu dois faire pour les virer

à plus :-)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.