Quel plaisir, quelle joie vraiment de pouvoir a nouveau utiliser si facilement un script, merci CCS merci Vivi et Ced, gros bisous, je suis tellement contente.
Moi je 'nai eut aucun problème a me connecter, j'ai juste un peu tatonné pour trouver le chemin
Allez dans le menu principal FlashVSI,
--> cliquez sur joindre le serveur,
--> puis sur connection au serveur.
Retournez dans le menu princpal de FlashVSI,
--> et cliquez sur afficher la liste des salles VSIXc pour rejoindre directement une salle, ou sur joindre une salle
Chez moi ça donne ça :
Allez dans le menu principal FlashVSI,
--> cliquez sur Join VSIXc serveur,
--> puis sur connect to serveur.
Retournez dans le menu princpal de FlashVSI,
--> et cliquez sur show vsixc rooms lists pour rejoindre directement une salle, ou sur joindre une salle,
Un gros merci pour la liste des salle et la simplicité de la première connexion.
J'ai rencontré deux pb, le premier mIRC a été obligé de fermer suite a une erreur rencontrée après que j'ai remplis ma fiche d'identifiants.
La seconde c'est qu'une fois en salle Bisous n'a pas cessé de déconnecter et de se reconnecter, il est trop tard pour que je ppuisse continuer et comprendre ce qui se passe donc je vous le signale , je verrai la prochaine fois ce qu'il en est.
Encore une fois merci beaucoup pour ce plaisir que vous nous donnez, ça me manquait depuis la fermeture de MSN.