Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit Souci De Téléchargement De Flashvsi
CCS Forums > VSIXc Chat > FlashVSI
Rose.Warda
Depuis sa sortie j'ai tenter plusieurs fois de télécharger flaschVSI, sans succès
Je sais que mon PC a de graves soucis et je l'ai mis sur ce compte, mais je tiens quand même a vous le signaler.

J'avais la barre jaune en haut a partir de laquelle j'autorisais le téléchargement du fichier, mais rien ne se passait, au bout de quelques jours c'était un peu désespérant, mais là ce soir paf, après plusieurs nouvelles tentatives, j'ai enfin réussir a avoir la fenêtre de téléchargement.

Je découvre maintenant FlashVSI... juste un mot au début : WOW ..

Version française et anglaise (english), la grande classe.
J'ai téléchargée la version française mais là encore j'ai le choix du langage, c'est trop cool
Même l'aide est proposée en englais et en français
Là je suis dans l'aide et je suis en train de l'éplucher, un grand merci pour tout ce travail formidable biggrin.gif

Je retourne dans l'aide ;P

J'en ai rêvé, CCS ne cesse de le faire tongue.gif
C•Dryk™
Il y a un lien écrit "Cliquez ici pour lancer le téléchargement s'il ne démarre pas". Il lance à tous les coups le téléchargement, même si la barre jaune s'est abaissée. Il ne reste qu'à fermer la barre jaune en cliquant sur la croix de droite.
Rose.Warda
Ah voila l'astuce
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.