Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salle Vsixc Sur Son Site Ou Sur Son Groupe Msn !
CCS Forums > VSIXc Chat > Scripts et Add-Ons pour VSIXc
C•Dryk™
Nous avons béta testé un SDK (fichiers avec aides) pour VSIXc, qui semble presque terminé, et qui devrait permettre d'ajouter un accès à votre salle VSIXc dirèctement depuis votre site ou votre groupe MSN ! Une façon de vous personnaliser votre salle à 100%. Par ailleurs, par ce système les invités (Guest) seront également accèptés, ainsi vos premiers visiteurs ne seront pas obligés de s'inscrire pour avoir une idée de votre salle. En principe, ce SDK devrait être disponible cette semaine. Il est accompagné d'un éventuel javascript (non-indispensable au fonctionnement) qui peut tester si l'utilisateur dispose ou non de la dernière version du plugin VSIXc, ainsi que d'un fichier de style, pour personnaliser les couleurs de l'OCX.

CCS•TEAM travail de son coté sur une page "toute faite" pour ceux qui ne veulent pas se "prendre la tête" à coder quelque chose, dans l'esprit de notre ancienne "ChatRoom XXL" mais cette fois avec de nombreux thèmes disponibles !
Rose.Warda
Ca promet d'être sympa biggrin.gif
C•Dryk™
Cela a déjà pu dépanner quelques salles sur VSIXc cette nuit en raison d'un problème sur le principal serveur Web. Nous avons pu tester notre page XXL personnalisable (theme, langues, ...) et cela semble très bien fonctionner.
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
CITATION(C•Dryk™ @ 09/11/2006, 20:43) *
Cela a déjà pu dépanner quelques salles sur VSIXc cette nuit en raison d'un problème sur le principal serveur Web. Nous avons pu tester notre page XXL personnalisable (theme, langues, ...) et cela semble très bien fonctionner.

Pour ma pars cela fontionne bien et je passe plus souvent pars la la connection es plus rapide merci pour ce jolie travaille tlm

Spy
Rose.Warda
Peut on déjà télécharger ce fichier ? et a quel endroit ?
C•Dryk™
Voilà, la première version est disponible à: http://vsixc.ccscript.net/custom/ tongue.gif
ЯЄβЄ££€
Encore bien bossé les gars tongue.gif
Merci wink.gif
Facile d'accès design agréable.
Juste comme je vous avais signalé en salle, pour le thème Dark Bleu c'est ne pas pareil que dans les scripts CCS que j'avais habitude de voir tongue.gif
Ensuite je trouve aussi que dans la mesure du possible, si on aurait la possibilité de pouvoir changer le thème au cours d'utilisation de la salle, sans devoir reouvrir, ça sera bien wink.gif
Prod
Salut tlm,

un gros merci a ced pour nous avoir dépanné, j'ai essayé quelque version de salle sur notre groupe msn

ca fonctionne a merveille merci beaucoup smile.gif continuer votre bon travail et le script flasch est tres stable

encore merci smile.gif
C•Dryk™
Merci tongue.gif

On va travailler pour un éventuel changement de theme "à la volée", mais je doute que ce soit pour tout de suite ! D'ici une 20aine de jours de pense. Le theme DarkBlue va être quand à lui corrigé très rapidement.

Du coup, le site Web CCS avance maintenant une salle de chat dans son design (un des design proposé dans les ChatRoom XXL pour VSIXc) à cette adresse !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.