Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kick A Distance Flashvsi (liste D'acces)
CCS Forums > VSIXc Chat > FlashVSI
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
bravo et merci pour cette nouvelle version voila ce que je me demande j'ai regarder et chercher mais trouve pas l'aide pour que les gens dans aces liste et fontion pour kicker les gens du bot et non de vsickc et pour les mot vulgaire ou ne pas dire pas vue alors tu posible de metre le script desversion avant sans probleme ?

merci spy
Orus
CITATION(Şþ¥ŖŌŠŁg @ 08/11/2006, 02:54) *
bravo et merci pour cette nouvelle version voila ce que je me demande j'ai regarder et chercher mais trouve pas l'aide pour que les gens dans aces liste et fontion pour kicker les gens du bot et non de vsickc et pour les mot vulgaire ou ne pas dire pas vue alors tu posible de metre le script desversion avant sans probleme ?

merci spy

Salut,
oui, tu peux ajouter ce type de code sans aucun soucis en utilisant les fonction auser et ruser ...
Pour le system !vu, il y a déja quelque chose dans le script. il faut juste je crois creer un evenement texte qui declenche ça ..
Par contre utiliser les ancien code des ccscript, dans mes souvenirs ça utilisait vincula donc il faudrait les modifier un peu.

à plus
Orus
yo spy ..

Pour tes kick à distance, tu peux imaginer quelque chose comme ça
CODE
;tu ajoutes dans la liste utilisateur "proprio" le nick
menu nicklist {
  liste proprio:auser proprio $$1
}
;dans un evenement texte, quand utilisateur de liste proprio dit sur la salle @kick
;tu utilise le font stripper flashvsi en faisant un tokenize sur le caractere 32
;tu mets la salle en variable (c'est pas obligatoire du tout, mais perso je prefere)
;tu ban le pseudo et tu mets le temps
;tu kick le nick
; à savoir $2 == pseudo et $3 == le temps
on proprio:text:*:#: {
  tokenize 32 $vsix.strip($1-)
  if (@kick == $1) {
    set -u2 %ksalle $chan
    access %ksalle add deny $2 $3
    kick %ksalle $2 Banni pour $3 min
  }
}

la comande fonctionne de cette façon : @kick pseudo temps
exemple
@kick spy 5 ce qui le bannira 5 minutes..

c'est très basique comme code
il faudra l'ameliorer tongue.gif
bon courage tongue.gif

à plus wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.