Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Faq De Msn Groupes
CCS Forums > Services MSN > MSN Groupes
Rose.Warda
Voici la FAQ officielle proposée par MSN Groupes, elle peut vous être utile pour certaines questions liées aux communautés.

http://groups.msn.com/feedback.msnw

NB: Si la page ne s'affichait pas en français, cliquer sur " langue " en haut de votre page a gauche et choisissez français, puis enregistrer les modifications

Si vous choisissez français (belgique) ou français (canada) ou français (suisse), vous ne pourrez pas lire cette page non plus, je viens juste d'essayer.

Choisissez l'option français simple.

Si vraiment vous n'arrivez pas a accéder a la page dites le moi je vous ferez un copie coller ici.
Rose.Warda
Toujours à propos des informations données par MSN sur les groupes, voici deux autres liens

http://www.fr.msn.be/services/msngroupes/quoi/
http://www.fr.msn.be/services/msngroupes/comment/
Suhayb
CITATION(Řøšε åиğ @ 21/02/2006, 19:26) *
Toujours à propos des informations données par MSN sur les groupes, voici deux autres liens

http://www.fr.msn.be/services/msngroupes/quoi/
http://www.fr.msn.be/services/msngroupes/comment/

Slt, et merci pour les liens.

Il y a une question qui me reste toujour sans réponse, j'ai cherché cherché dans "aide" de msn groupes mais en vain.
Voilà en fait c'est conernant les fichier dans la catégories "documents" des groupes msn.

La limite est de megabyte par fichier mais je voudrai savoir si avec un compte payant j'aurai droit à uploader beaucoup plus que 1 megabyte, merci.
ЯЄβЄ££€
CITATION(Suhayb @ 07/06/2006, 16:14) *
La limite est de megabyte par fichier mais je voudrai savoir si avec un compte payant j'aurai droit à uploader beaucoup plus que 1 megabyte, merci.

Salut wink.gif

Je viens de tester, mais avec abonnement payant je n'arrive pas de mettre plus que 1Mo par le fichier sad.gif

Par contre l'avantage d'un abonnement comme ça est que ton espace de stockage sur toute les groupes augmente a 30Mo wink.gif

A plus tongue.gif
C•Dryk™
A titre personnel, avec abonnement payant, j'ai déjà pu mettre des fichiers d'au moins 3 Mo. Et en effet, la limite totale passe de 3 Mo à 30 Mo pour la souscription à un service comme MSN 8, MSN prenium ou MSN extra-storage.
Suhayb
Merci pour vos réponse.
Vous avez eu des résultat différent, peut etre que Rebelle pourras éssaer à nouveau pour voir si ça fonctionne cette fois ci ?

Merci.
C•Dryk™
Rebelle et moi avons le même abonnement: MSN Prenium. Je ne vois pas pourquoi elle a rencontré cette limite dans les pièces jointes... Mon abonnement n'est pas le moins cher, mais il nous permet également de continuer à utiliser MSN Chat (les anciens Chats MSN), et pour la réalisation de notre script nous en avons besoin. Par ailleurs nous en sommes très satisfait.

Je peux te décrire le détail de l'abonnement:

MSN PRENIUM

- Tu disposes de 11 comptes

• Pour le compte principal:
- Inclus Hotmail Plus:
-> 2000 Mo (soit 2 Go) sur la hotmail du compte principal
-> 20 Mo de pièce jointe
- Anti-Virus et Pare-Feu McAfee gratuit
- Inclus Extra-Storage:
-> 30 Mo de stockage sur MSN Groupes
- Service MSN prenium (décris plus bas)
- Accès à MSN Chat

• Pour les 10 comptes secondaires:
- 250 Mo sur hotmail (égal hotmail classique)
- limite de pièce jointe égale hotmail classique
- Anti-Virus et Pare-Feu McAfee gratuit
- Inclus Extra-Storage:
-> 30 Mo de stockage sur MSN Groupes
- Service MSN prenium (décris plus bas)
- Accès à MSN Chat

* Services MSN Prenium:
- Accès illimité à Encarta (encyclopédie, dictionnaires,...)
- Suite Photo Microsoft Picture It Photo 9
- Logiciel / Navigateur MSN 8 et Prenium
- Gestion regroupées des E-Mails (pop3/hotmail)
- Outlook connector (pour utiliser hotmail dans outlook)
- ...

Par contre, MSN ne précise pas dans la publicité pour cette offre qu'elle upgrade le stockage des groupes à 30 Mo par utilisateurs, mais je te confirme que MSN Prenium intègre bien l'équivalent du pack anglais "MSN Extra-Storage" qui augmente l'espace de stockage sur MSN groupe, tout comme MSN ne précise pas que cela permet l'accès à MSN Chat, pourtant c'est le cas.

Tu peux avoir plus d'informations chez MSN, ici: http://join.msn.com/premium/overview
Suhayb
Bonsoir C•Dryk™

Bon voilà alors pour avoir cet abonnement il faudrat donc que je verse 20 euros et c'est pas donné mais bon, si je sais telecharger des fichiers de + de 3 megas ( pour les fichiers dans "documents" ) pour que je puisse installer quelques mp3 ça pourrait m'intéresser, je pense qu'il ne reste plus que Rebelle réésaye (si elle veut bien) d'installer un fichier de + de 3mg pour voir si ça marche chez elle et ainsi je serais beaucoup plus rassuré.

En fait j'ai pensé que l'on pouvait télélcharger nos mp3 jusqu'à 3MB sans abonnement, d'ailleur j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce texte ?

CITATION
3. Dossier de fichiers

Entrez dans l'ère de l'information et archivez vos fichiers sur le web, grâce aux dossiers MSN. Où que vous soyez, vous avez accès à vos fichiers de musique préférés, vous pouvez faire vos devoirs, organiser tous vos fichiers ! C'est vous qui choisissez qui aura accès à ce dossier, afin que celui-ci soit donc toujours parfaitement sécurisé.
» Fonctions
• accès à vos fichiers MP3 à partir de n'importe quel endroit.
• partager des fichiers avec votre groupe de travail.
espace d'archivage gratuit de 3 MB max.
• fonctions de stockage sécurisées, accessibles partout.
• ajouter un catalogue, un album photo, un panneau d'annonces ou un
espace-chat.
source:
http://www.fr.msn.be/services/msngroupes/genres/

Autre question:
Les 10 comptes secondaires c'est quoi exactement ?
Est ce des comptes personalisés tel que monnom@prenom-suhayb.com ?

Merci
C•Dryk™
Je regarderais pour l'offre dont tu parles...

Les comptes secondaires de MSN prenium sont des comptes qui profitent des mêmes avantages que ton compte principal, sauf les 2000 Mo sur hotmail et 20 Mo de pièce jointe réservé au compte principal uniquement.

Tu peux "upgrade" ainsi n'importe lequel de tes comptes msn au niveau "prenium", soit des comptes à toi, soit de ta famille ou des tes amis. Chacun des ces comptes dispose de tous les avantages (sauf donc les + hotmails) dont le stockage sur MSN groupes de 30 Mo, encarta, msn8, antivirus et parefeu McAfee, etc... Tu peux également créer directement de nouveaux comptes msn prenium depuis l'interface d'administration.

Note: Upgrade un compre signifie que tu peux faire évoluer n'importe quel compte msn au niveau msn prenium.

En tant qu'administrateur tu gères tous les comptes depuis l'interface msn, et tu peux en supprimer un ou l'autre de l'abonnement à tout moment. Si les comptes que tu ajoutes ne disposes pas comme toi du dvd d'installation MSN, ils pourront télécharger l'ensemble des fonctionnalités depuis l'espace membre msn.

En ésperant avoir répondu à tes questions.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.