Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide Pour Connection Mirc
CCS Forums > Scripting mIRC > Scripting mIRC
michelwaillez
Bonjour a vous voici mon probleme j'ai un mirc mais voila je n'arrive pas a le faire allé sur les salle de discution du site http://funnychat.ca/fr/index.php qui pourrai m'aide pour trouve comment le faire allé merci a vous
C•Dryk™
Ce service chat utilise comme client Web l'ancien OCX MSN. Du coup, il simule un serveur de dispatch (nécessaire pour l'ocx MSN) qui effectue la fameuse AUTH GateKeeper de Microsoft, puis retourne ensuite l'IP du serveur de la salle de conversation. Contrairement à MSN, je pense que funnychat utilise un seul serveur, mais le service est obligé de simuler 2 serveurs, sinon l'OCX MSN (client Webchat de Microsoft) ne se connecterai pas, hors visiblement c'est bien le client Web utilisé. Une fois connecté au serveur de conversation, le protocole correspond à la norme IRCx.

Tu as donc besoin d'une connexion adaptée, du type de l'ancien "Vincula" de eXonyte pour MSN... De nombreuses connexions de ce genre ont été dérivées de Vincula pour aller sur des services chat comme funnychat, utilisant illégalement l'OCX MSN. Des scripts clients pour les serveurs de Paper, ou bien des versions de Vincula modifiées pour ces autres services chat pourraient certainement s'adapter...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.