Créer un texte 3D pour vos pages
Il y a quelque temps, je cherchais comment créer un gros titre pour le mettre sur les pages de mon groupe et finallement, j'ai trouvé un 3dTextMaker, c'est tout simplement génial alors je tiens a vous faire partager cette découverte !!
Vous pouvez l'utilisez soit pour votre prénom ou votre pseudo que vous pouvez ajouter à vos messages en guise de signatures, soit pour faire un titre d'une page de votre groupe, ou ce que vous voudrez.
Comme c'est le but de ce forum, de vous faire partager nos connaissances et de découvrir les votres, je vous explique ici comment j'ai fait
Ouvrez le lien suivant...
... et suivez moi ;P
C'est en anglais mais tellement simple
Etape 1 : Step 1 - Select A Font -> Choisir une police d'écriture
Le choix est immense, elles sont classée en 6 thèmes
Quel que soit le choix que vous ferez, vous verez la police d'écriture s'afficher juste en dessous alors allez-y, ne vous privez pas !
Etape 2 : Step 2 - Select A Color -> Choisissez la couleur de votre texte
Il vous suffit juste de cliquer sur le petit carré de couleur que vous souhaitez
Etape 3 : Step 3 - Set Your Dimensions
-> Cochez tout simplement la case Default : size is not constrained
Etape 4 : Step 4 - Set Other Variables
-> Choisissez enfin l'effet que vous souhaitez ;P (le texte peut tourner sur lui-même ou bien défiler ou bien apparaitre sous un effet de zoom, à vous de choisir)
Etape 5 : Step 5 - Enter Text -> Inscrivez votre texte
-> Puis cliquez sur Make 3D Text
-> Une nouvelle page apparaitra avec votre texte tel que vous l'avez commandé, si cela ne vous plait pas vous avez la possibilité de faire des changements !
Ensuite, faites un click droit sur le texte et sauvegarder le sur votre PC, le tour est joué ;P
Cliquer sur les miniatures pour voir l'effet obtenu