Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Texte En 3d Pour Vos Pages De Groupe
CCS Forums > Services MSN > MSN Groupes
Rose.Warda
Créer un texte 3D pour vos pages

Il y a quelque temps, je cherchais comment créer un gros titre pour le mettre sur les pages de mon groupe et finallement, j'ai trouvé un 3dTextMaker, c'est tout simplement génial alors je tiens a vous faire partager cette découverte !!

Vous pouvez l'utilisez soit pour votre prénom ou votre pseudo que vous pouvez ajouter à vos messages en guise de signatures, soit pour faire un titre d'une page de votre groupe, ou ce que vous voudrez.

Comme c'est le but de ce forum, de vous faire partager nos connaissances et de découvrir les votres, je vous explique ici comment j'ai fait

Ouvrez le lien suivant...

... et suivez moi ;P

C'est en anglais mais tellement simple

Etape 1 : Step 1 - Select A Font -> Choisir une police d'écriture

Le choix est immense, elles sont classée en 6 thèmes
Quel que soit le choix que vous ferez, vous verez la police d'écriture s'afficher juste en dessous alors allez-y, ne vous privez pas !

Etape 2 : Step 2 - Select A Color -> Choisissez la couleur de votre texte

Il vous suffit juste de cliquer sur le petit carré de couleur que vous souhaitez

Etape 3 : Step 3 - Set Your Dimensions

-> Cochez tout simplement la case Default : size is not constrained

Etape 4 : Step 4 - Set Other Variables

-> Choisissez enfin l'effet que vous souhaitez ;P (le texte peut tourner sur lui-même ou bien défiler ou bien apparaitre sous un effet de zoom, à vous de choisir)

Etape 5 : Step 5 - Enter Text -> Inscrivez votre texte

-> Puis cliquez sur Make 3D Text
-> Une nouvelle page apparaitra avec votre texte tel que vous l'avez commandé, si cela ne vous plait pas vous avez la possibilité de faire des changements !
Ensuite, faites un click droit sur le texte et sauvegarder le sur votre PC, le tour est joué ;P

Cliquer sur les miniatures pour voir l'effet obtenu
Rose.Warda
Bonsoir tout le monde

Voici un autre lien pour faire des textes en 3D

C'est une pub pour un logiciel a acheter, mais le site nous laisse faire des essais que vous pouvez sauvegarder.

Il offre des effets que l'autre site ne donne pas, simplement elle ne seront pas animées. Mais ça ne fait rien, c'est toutjours interessant à prendre

Il faut juste que je vous précise quelque chose, il y a un arière plan derrière ces textes , arrière plan blanc, donc c'est bien pour mettre sur une page blanche ou pour s'en servir comme bannière, vous pouvez aussi les utiliser pour un blog sur un forum.
Par contre l'effet ne sera pas le même sur une page de votre groupe a fond coloré contrairement a ceux du site cité dans le message au dessus qui ont un fond transparent.
A vous de faire vos essais.

Je vous met ici quelques exemples

Suhayb
Bonsoir, je connais très bien ce soft, je l'ai utilisé très très très souvent jusqu' où j'en ai craqué et j'ai acheté le cd et puis du coup maintenant je ne l'utilise que très rarement .

Je le conseil à tous, il est très bien, et à l'heure actuelle il y a même des versions supérieure.

Si quelqu'un veut un petit travail à lui faire je lui ferai volontier.

Bonne nuit
kitty23
Bonjour!

Moi j'aimerais savoir comment faire apres pour que notre texte soit animé quand on le met sur une page du groupe? Car là moi dans mon pc c animé et sur le groupe non... vraiment perdu moi la tongue.gif

merci
ЯЄβЄ££€
Je ne sais pas comment tu tente de les insérer, mais a priori quand tu mets dans l'album sur les Groupes MSN une image animée elle apparaît animée sur la page aussi.

Par contre en ce qui concerne de forums par exemple, je sais que c'est ne pas toujours le cas.

Et pareil si tu essaye de le copier coller sur ta page.

Il faut vraiment placer sur le groupe et insérer.

Tiens nous au courant si ça a marché. wink2.gif
kitty23
Et bien là yen a quelqu'uns qui ont marché, mais on dirait que quand c une grande phrase ca ne marche pas, c comme blanc autour et ca ne bouge pas. Je comprend pas lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.