Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Insérer La Musique Sur Vos Pages
CCS Forums > Services MSN > MSN Groupes
ЯЄβЄ££€

Bonjour wink.gif

Rajoutez un peu de gaieté sur vos pages et insérez la musique

Pour procéder vous devez:

---télecharger la musique de midi sur votre pc

je vous file un lien, très utile pour cela il y a un choix énorme

http://www.toutgratuit.com/Tout_pour_la_musique/Midi/

---créez sur votre groupe un dossier documents intitulé par exemple musique de midi

---telecharger les fichier de votre pc sur votre groupe dans ce dossier

---faites clique droit sur le morceau choisi et dans propriétés choisissez url

---sur votre page, ou vous voulez mettre la zik soit faites comme moi j'ai fais chez moi (j'ai mis simplement le titre de morceau) ou mettez les images pour créer les liens apd la

---sur la page cliquez sur le titre par exemple et faites le lien avec URL de votre morceau

Après tout ca, si vous avez fait convenablement les liens, vos participants vont pouvoir écouter la zik tout en se baladant sur votre commu... tongue.gif

Pour installer les radios sur vos pages

Je vous donne un lien wink.gif

http://www.good-internet.net/radio/radios_online.php

Suivez les instructions et le tour est joué. biggrin.gif

Bon amusement.

P.S. J'espère que je me suis bien expliqué si c'est ne pas le cas,demandez svp...
®®Nathou®®
allo rebelle, jaimerais savoir pour les poste de musique, si cest seulement les postes den france, carmoi je suis au québec, et sa serais le fun davoir un poste genre comme ckoi et etc.... alors si tu peux minformer la dsus sa serais sympa!!!!!![size=4] :blink:
ЯЄβЄ££€
CITATION(®®Nathou®® @ 28/02/2006, 16:22) *
allo rebelle, jaimerais savoir pour les poste de musique, si cest seulement les postes den france, carmoi je suis au québec, et sa serais le fun davoir un poste genre comme ckoi et etc.... alors si tu peux minformer la dsus sa serais sympa!!!!!! :blink:

Allo Nat tongue.gif

(j'parle Québec la lolllll B) )

Je suis dessolée, mais pour instant je ne connais que ça. wub.gif

Par contre, tu as ma parole, je ferai les recherches et si j'trouve les radios du Québec, je te le mets de suite ici... wink.gif

bonne journée a toi... tongue.gif
®®Nathou®®
Bonjour... jaimerais savoir si le site de musique fonctionne sur les sites de communauté msn... car on naimerais avoir la musique directement sur la page, pas de clicker sur keke chose et que la la musique joue sur le lecteur média, alors quelquun pourrais me dire si ouisa se peut que la musique joue sur la page directe quand on ouvre la page svp merci loll vous etes aimable xxxxxx
_‡«¹¤MĤJÕL¥¤MËLϤ¹»‡_
Kikou Rebelle ,

J’ai essayé de mètre de la musique sur ma page d’accueil mais sa ne joue pas a l’ouverture de la page pour que les gens l’entendre fo qu’il clik sur l’image que j ai mis alors j’aimerais savoir si il y a un moyen de faire entendre la musique en ouvrant la page.

Merci
ЯЄβЄ££€
Pour les sites web (pas pour les communautés MSN) la fonction que tu demande existe, effectivement wink.gif

Mais perso, je ne connais pas d'autres moyens pour mettre la musique, que celui que j'ai déjà expliquée, désolée... wub.gif

Maintenant si quelqu'un parmi les membres sait comment faire ce que tu demande Meli, j'voudrais bien qu'il nous explique... tongue.gif

Comme ça j'apprendrai aussi lollllll wink.gif

P.S. Merci pour la taille de la police... ohmy.gif
même avec mon oeil gauche qui "rame" en ce moment j'ai vue tout clair lolllll :blink:
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
Salut tlm pour vous dire que je travaille sur ca des que j'ai trouver j'espere bien je vous le dirais

Spy B)

CITATION(ЯЄβЄ££€ @ 01/03/2006, 07:32) *
Pour les sites web (pas pour les communautés MSN) la fonction que tu demande existe, effectivement wink.gif

Mais perso, je ne connais pas d'autres moyens pour mettre la musique, que celui que j'ai déjà expliquée, désolée... wub.gif

Maintenant si quelqu'un parmi les membres sait comment faire ce que tu demande Meli, j'voudrais bien qu'il nous explique... tongue.gif

Comme ça j'apprendrai aussi lollllll wink.gif
P.S. Merci pour la taille de la police... ohmy.gif
même avec mon oeil gauche qui "rame" en ce moment j'ai vue tout clair lolllll :blink:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.