Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Supprimer Des Comptes De Connection Dans Msn Messsenger
CCS Forums > Services MSN > MSN/Live Messenger
Rose.Warda
Comment supprimer des comptes de connection dans MSN Messsenger

Testé avec Windows XP Home Edition

Bonjour tout le monde

Vous avez sans doute remarqué que tous vos comptes de connexion à MSN sont stockés par Windows. En général ceux-ci disparaissent lors d'un formatage. Mais parfois on ne formatte pas son PC pendant plus d'un an, et souvent il reste alors de vieux emails adresses que l'on utilise plus.

Pour ma part, j'utilise ce moyen pour effacer des comptes que j'ai créer pour des amis et dont je n'ai plus l'utilité une fois que je leur ai donné.

--> Allez dans Démarrer, puis panneau de configuration
--> Cliquez sur Comptes d'utilisateurs
--> Puis cliquer sur administrateur de l'ordinateur
--> Dans taches apparentées, cliquer sur gérer mes mots de passe réseau
--> Une fenêtre va s'ouvrir et tous vos comptes vont apparaitre. Il ne vous reste plus qu'à sélectionnez celui que vous souhaitez déléter et cliquer ensuite sur supprimer
ЯЄβЄ££€

Un autre chemin pour compléter le message de Rose, mais pour les utilisateurs de Windows XP Pro
(car la méthode de Rose doit sûrement fonctionner avec une autre version de Windows )... wink.gif

Déroulez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et saisissez control userpasswords2.

Dans l'onglet Options avancées, cliquez sur le bouton Gérer les mots de passe.

Vous pouvez alors supprimer les adresses e-mails de vos différentes sessions de MSN wink.gif
Rose.Warda
Exact!
J'utilise Windows XP home édition.
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres versions de windows.
Je réédite mon message afin de le préciser.
lievre2mars
A priori ces 2 manipulations ne fonctionnent qu'avec Windows XP (Pro, Home, Media Center, peu importe).

En effet, aucune autre version de windows n'enregistre les passports MSN de la façon dont le fait Windows XP. Sur les autres systèmes (9x/NT/2000), les comptes passport ne sont pas enregistrés par Windows, il n'y a donc pas de problème de ce type. wink.gif

Lievre2mars
Rose.Warda
Merci Vivien

Puisque nos deux messages concernent uniquement Windows XP je vais le rajouter dans le titre du message
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.