Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Msn Messenger 8
CCS Forums > Services MSN > MSN/Live Messenger
missdelparadize
Bonjour a tous j'ai la version msn messenger 8.0 j'aimerais pouvoir me conecter avec 4 adresse msn messenger le probléme c'est que je ne trouve pas comment l'on doit faire j'aimerais avoir de l'aide merci a tous et répondez moi au plus vite MERCI
yElo08
Salut !

Pour ouvrir plusieurs sessions msn avec la version 8.0, il te suffit de recliquer sur le logo MSN Messenger sur ton bureau. Ainsi une nouvelle page va s'ouvrir. Recommence cette opération autant de fois qu'il te faut.

Voilà, ça devrait marcher comme ça..

a+
ЯЄβЄ££€
CITATION(missdelparadize @ 31/08/2006, 15:33) *
Bonjour a tous j'ai la version msn messenger 8.0 j'aimerais pouvoir me conecter avec 4 adresse msn messenger le probléme c'est que je ne trouve pas comment l'on doit faire j'aimerais avoir de l'aide merci a tous et répondez moi au plus vite MERCI

Une des fonctions préférées sur l' ancien Msn Messenger, était la fonction qui permettait de discuter sur plusieurs adresses email (aussi appelée Polygamy, Multi Sessions, Multi Comptes, Connection Simultanée etc...),au même temps grâce à un petit logiciel appelé Polygamy.

Pour pouvoir ouvrir plusieurs sessions sur la toute dernière version de Msn Messenger appelée désormais Windows Live Messenger, tu as besoin de deux choses:

- Tu as besoin de Windows Live Messenger qui à remplacé Msn Messenger

- Et tu as besoin de Messenger Plus! Live qui est un Add-on qui ajoute plein de fonctions a Windows Live Messenger. a telecharger ici

Si tu ne les as pas encore installés sur ton PC, installe les d' abord et ensuite continue l' astuce que je vais te décrire ci dessous.

Si tu possèdes déjà ces deux logiciels installés sur ton ordinateur, voilà comment activer l' option Multi Comptes:

Sur la fenêtre principale de Windows Live Messenger, tu cliques sur "Plus!" et ensuite tu cliques sur "Préférences" comme tu peux le voir sur l' image ci dessous:

Ensuite dans la fenêtre intitulée "Messenger Plus! Live Préférences" tu cliques sur l' onglet "Messenger" et tu te rends sur la rubrique "Principal" comme tu peux le voir sur l' image ci dessous:

Ensuite tu coches la case "Autoriser la connection simultanée à plusieurs comptes Messenger"

Pour finir tu cliques sur le bouton "Appliquer" et tu fermes la fenêtre en cliquant sur le bouton "Ok"

t;line-height:100%"> ЯЄβЄ££€ qui se décortiquée pour trouver comment faire (quelque part sur le net) tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.