Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Buzzen
CCS Forums > Services MSN > MSN Chat Network > CCScript™ pour MSN Chat > Support CCScript™ Me
LoSeR
bonjour,
je voulais savoir si ce script a une possibilité de connexion sous buzzen . si oui comment fait on ?

merci.
C•Dryk™
Bonjour,

Notre partenaire http://www.chainscriptz.com est, à mon avis, un des sites IRCx les plus en vogue actuellement en matière de connexions pour les serveurs "Like MSN". On peut trouver des nombreuses connexions adaptées à Buzzen comme, par exemple, Evoconn.

Il suffit alors de supprimer du dossier CCScript, le script vincula.mrc. On ajoute dans ce dossier le script de la connexion pour Buzzen, on démarre CCScript, et l'on charge la nouvelle connexion en entrant dans la barre de commande en bas:
CODE
/load -rs lenomdelaconnexion.mrc
darius24864
CITATION(C•Dryk™ @ 20/08/2006, 19:36) *
Bonjour,

Notre partenaire http://www.chainscriptz.com est, à mon avis, un des sites IRCx les plus en vogue actuellement en matière de connexions pour les serveurs "Like MSN". On peut trouver des nombreuses connexions adaptées à Buzzen comme, par exemple, Evoconn.

Il suffit alors de supprimer du dossier CCScript, le script vincula.mrc. On ajoute dans ce dossier le script de la connexion pour Buzzen, on démarre CCScript, et l'on charge la nouvelle connexion en entrant dans la barre de commande en bas:
CODE
/load -rs lenomdelaconnexion.mrc

Coucou la team.. merci pour le fameux boulot !!!! et vivement octobre !!!
Bon voila j'ai cherche a telecharger la connection evoconn mais il semblerait que ca ne soit plus dispo...
Pourriez vous m'indiquer une autre connectionn buzzienne a telecharger.. je suis un peu perdu sur ce site
Merci a vous,
a bientot !!!
Orus
Hello...

serieux blush.gif t'as pas juste essayé d'aller sur la partie dédiée à buzzen??
il y a tout dedans tongue.gif
enfin... voilà quoi ^^

à plus smile.gif
darius24864
CITATION(Orus @ 21/09/2006, 12:08) *
Hello...

serieux blush.gif t'as pas juste essayé d'aller sur la partie dédiée à buzzen??
il y a tout dedans tongue.gif
enfin... voilà quoi ^^

à plus smile.gif

non desole.. chui une bille mais pas a ce point..malgre ce que mes questions semblent le faire paraitre...
Dans un souspcon d'intelligence g utilise le rechercher ds la partie dowload complete...
Nul oui mais po blaireau complet wink.gif
Orus
CITATION(darius24864 @ 22/09/2006, 21:48) *
non desole.. chui une bille mais pas a ce point..malgre ce que mes questions semblent le faire paraitre...
Dans un souspcon d'intelligence g utilise le rechercher ds la partie dowload complete...
Nul oui mais po blaireau complet wink.gif

lol ecoute sans forcement trouver le nom evoconn (qui a je crois changé en cours de route...) si tu regardes bien tu verras qu'il y a des connexion et ce qu'il faut... .
Après que je te prenne pour un blaireau non tu pose une question, j'essaie de repondre avec courtoisie... si tu veux je te filerai les lien si tu te perds.....

à plus wink.gif
darius24864
CITATION(Orus @ 23/09/2006, 00:26) *
lol ecoute sans forcement trouver le nom evoconn (qui a je crois changé en cours de route...) si tu regardes bien tu verras qu'il y a des connexion et ce qu'il faut... .
Après que je te prenne pour un blaireau non tu pose une question, j'essaie de repondre avec courtoisie... si tu veux je te filerai les lien si tu te perds.....

à plus wink.gif

Merci pour la reponse, c 'est juste que g t un peu perdu ne comprennant pas le site et ne parlant pas anglais couramment. Si ca change de nom en cours de route..lollll enfin merci pour les renseignements. Mais je v suivre une autre idee... Enfin merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire et de repondre .
A bientot

ps:pour tout le monde, n'oubliez pas de voter.. c'est peu etre le moment, plus qu'avant de montrer qu'on est derriere les CCS.... un tit clic pour le temps passe..ca fe po de tord tongue.gif
C•Dryk™
Merci wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.