Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifier Le Message De Bienvenue
CCS Forums > Services MSN > MSN Groupes
dado
Bonjour a tous , je suis animatrice dans un groupe msn et la page ou il y a le message de bienvenue ne me plait pas du tout , ellle est trop simple et moche en fait... je voudrais savoir si certains ont des codes html pour pouvoir mettre un cadre et des trucs comme sa pour pouvoir ameliorer ma page svp sa me ferait grandement plaisir!
Orus
CITATION(dado @ 14/08/2006, 23:24) *
Bonjour a tous , je suis animatrice dans un groupe msn et la page ou il y a le message de bienvenue ne me plait pas du tout , ellle est trop simple et moche en fait... je voudrais savoir si certains ont des codes html pour pouvoir mettre un cadre et des trucs comme sa pour pouvoir ameliorer ma page svp sa me ferait grandement plaisir!

Saut,

Je t'invite à farfouiller un peu dans le forum, tu y trouveras pas mal d'infos à e sujet, pour eventuellement faire ta page html et autres codes ...

Voilà... Si tu as d'autres questions te gene pas

à plus wink.gif
C•Dryk™
Il est possible de mettre une autre page d'accueil à ton groupe MSN. Pour cela, il suffit de te rendre sur l'administration de ton groupe MSN, et de créer une nouvelle page vierge. Ensuite, avec l'outil de gestion des pages du groupe, il te suffit de remonter cette page au plus haut, de manière à ce qu'elle se retrouve juste en dessous de "Nouveauté" dans le menu de gauche. A ce moment là, c'est cette page qui deviendra la première page affichée lorsqu'un participant arrive sur le groupe, et tu peux personnaliser ainsi cette page comme tu le souhaites.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.