Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blagues Carambar
CCS Forums > Services MSN > MSN Chat Network > CCScript™ pour MSN Chat > Add-Ons utilisateurs
JimmyB292
Dans la série des blagues bêtes qui font rire les participants lol.gif , je propose moi les blagues carambar...
Dans le fichier zip
Cliquez pour voir le fichier-joint attaché, il y a :
  • le script ccs_carambar.mrc, pas bien compliqué, qui indique au bot de sortir une blague carambar à chaque fois qu'un participant tape carambar ou krambar
  • le fichier ccs_carambar.txt, à mettre dans le repertoire System (j'ai fait comme pour les "ta mère"...)
Pour que cela fonctionne, il suffit (normalement dry.gif ) de :
  • décompresser le fichier zip dans le répertoire ccscript du bot en cours (j'en suis au CCScript Me 2.0f moi)
  • aller dans le bot, faire Alt-R pour ouvrir la fenêtre de Remote, faire Fichier/Charger/Script et choisir ccs_carambar.mrc
Normalement, ça doit fonctionner comme ça...
Il y a environ 400 blagues/devinettes dans le fichier.

Reste une petite amélioration à apporter : utiliser l'excellent Add-on des poèmes pour mettre certaines blagues sur plusieurs lignes (surtout les questions-réponses et les dialogues)... mais j'ai un peu la flemme là pour faire ça sad.gif
Félix-le-©hat™
Merci Jimmy

Tous les Add-ons sont bon à prendre.
Faire vivre et bouger le Script wink.gif
C•Dryk™
De la balle cet Add-On wink.gif Merci !
Rose.Warda
Bonjour Jimmy

Bienvenue sur le forum et merci pour cet addon.
J'ai hate de le découvrir dès mon retour

@ bientot
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.