Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Controle Activex
CCS Forums > Services MSN > MSN Chat Network > CCScript™ pour MSN Chat > Support CCScript™ Me
fofie
Bonjour,

Je viens d'installer CCScript Me et lors du démarrage, j'ai un message d'erreur de Microsoft Internet Explorer qui me dit :

"Les paramètres de sécurité actuel ne vous permettent pas d'exécuter les controles activeX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut etre pas affichée correctement"

Ce message revient constament et c'est trés génant. J'ai modifié les options de sécurité d'internet explorer afin d'accepter tous les controles activeX mais rien n'y fait ! dry.gif

Quelqu'un aurait-il peut etre une solution à me proposer ? rolleyes2.gif

Merci d'avance pour votre aide. wink.gif
fofie
PS : J'ai oublié de préciser que je ne pouvais donc pas connecter le Script à cause de ce problème
Oups
CITATION(fofie @ 20/07/2006, 16:10) *
PS : J'ai oublié de préciser que je ne pouvais donc pas connecter le Script à cause de ce problème

Salut wink.gif
Déjà pour commencer tu dois installer Windows LE VRAI... tongue.gif
Je donne ma main à couper que tu tournes sur "LSD" ou une autre "même pas copie de Windows" lol wink.gif
CCScript fonctionne uniquement avec le programme d'explotation de Microsoft, pas avec le Windows piraté tongue.gif
Alors là il faut choisir B)
CCS ou LSD wink.gif
Les deux en même temps ça n'ira jamais tongue.gif

Rebelle
(j'dois poster ce message avec un autre pseudo car j'passe incognito, suis en vacances :huh: )
fofie
rolleyes2.gif Bon ben ok biggrin.gif
Merci pour le renseignement wink.gif
C•Dryk™
Je précise juste que si votre licence Windows n'est pas légale, vous pouvez tout de même utiliser CCScript. Je vous rappel simplement qu'une license windows légale apporte plus de confort, dont les options "Genuine Advantage" (plus de renseignements ici).

Par contre, CCScript ne fonctionne pas sur les Windows PNX ou LSD, mais uniquement sur les véritables versions de Microsoft Windows (2000/XP/Serveur2003/Vista).

Je précise de plus qu'il faut vraiment faire confiance à n'importe qui et en n'importe quoi pour utiliser des Windows modifiés comme PNX ou LSD...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.