Comment fermer un de vos comptes hotmail
Vous vous êtes trompés dans la création de votre adresse email, ou pour une autre raison, vous souhaitez fermer un de vos Compte Hotmail que vous utilisez pour votre Messenger, ou autre.
Voici comment faire
Solution 1 : Ouvrez votre page Hotmail, celle que vous utilisez pour accéder a votre courrier

--> En haut a droite de cette page, vous verrez Options et Aide. Cliquez sur Aide
--> Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir sur le côté de votre écran, cliquer sur sommaire en haut de cette fenêtre, et vous verrez apparaitre "A propos de votre compte", cliquer dessus

--> Vous allez voir apparaitre une liste commençant pas des ? "Fermer votre compte" est le huitième , cliquez dessus et suivez les instructions
1/
2/ 
3/
2/ 
3/

Solution 2 : Autre méthode pour fermer le compte :
Vous pouvez également fermer votre compte gratuit Hotmail en ne vous y connectant pas pendant 30 jours ou dans les 10 premiers jours après son ouverture.
Hotmail le repère alors comme " Inactif ", les messages qu'il contient sont supprimés définitivement et les messages entrants sont renvoyés aux expéditeurs.
Vous pouvez a tout moment réactiver votre compte, en accédant à la page de connexion de Hotmail et en tapant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Si votre compte reste "Inactif " pendant 120 jours, Hotmail le supprime de façon permanente. Vous ne pouvez pas réactiver un compte supprimé parce qu'il n'existe plus sur notre système. Vous devez créer un autre compte.
Pour ma part, j'ai testé avec des comptes vieux de plus d'un an et jamais utilisés entre temps : j'ai pu en rouvrir 1/2, les autres étant effectivement totalement supprimés.