Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voir La Liste Des Sockets En Cours...
CCS Forums > Scripting mIRC > Scripting mIRC > mIRC: addons
C•Dryk™
En parcourant les Forums TG007 (http://www.tg007.net) j'ai trouvé un code du concepteur de Vincula Rage (entre autres) Warrior124 qui proposait:

Afficher avec echo la liste des sockets en cours:

CODE
alias findsocks {
set %fs 1
:next
if (!%findsock. [ $+ [ $sock(*,%fs) ] ]) set %findsock. [ $+ [ $sock(*,%fs) ] ] $sock(*,%fs)
echo -a %findsock. [ $+ [ $sock(*,%fs) ] ]
inc %fs
if ($sock(*,%fs)) goto next
}

Ce à quoi un autre utilisateur répond:

/socklist

lol... chacun sa manière de procéder tongue.gif
Orus
lol,

ouep /socklist tongue.gif

mais je trouve ce code interessant tongue.gif je pense qu'il est à metttre dans un coin pour autre choses que les sockets tongue.gif
C•Dryk™
Oui, mais je conseil d'éviter le plus possible les "GOTO" et ce type de boucles, qui déjà font relativement amateur (totalement banni dans d'autres langages) et qui n'executent plus le code de manière linéaire ! Bien sur pour de petites choses cela peut être vraiment utile, mais je vous conseil avant tout sur mIRC les boucles utilisant "WHILE", il me semble également que l'execution du script s'en trouve plus rapide... Maintenant, si vous avez une boucle à placer dans une autre boucle, alors utiliser "GOTO" dans une boucle "WHILE" peut aider à differencier les boucles et à la lecture du script par exemple...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.