Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reconnexion Automatique
CCS Forums > Services MSN > MSN Chat Network > CCScript™ pour MSN Chat > Support CCScript™ V2
ЯЄβЄ££€
Hello wink.gif

J'crois que depuis la sortie de 2.0e j'ai toujours eu le problème de reconnexion automatique.
Quand nous on reçois le message

Vous avez été déconnecté du serveur de conversation en raison de problèmes de réseau. Veuillez patienter pendant que la connexion se rétablit...
Vous êtes connecté !

et quand le bot est déconnecté par la même occasion, je vois bien que la reconnexion est activé, mais il n'arrive pas rejoindre le groupe.

Exemple de il y a quelques minutes

Il se déconnecté a 18h47, j'ai attendue jusqu'à 18h51...

J'avais aussi ce info dans MSN de bot:

Finalement je l'ai rentré "manuellement" sad.gif

Ça m'arrive quasi chaque fois quand il y a des deconnexions comme ça.
Je ne sais pas si c'est le problème de timer ou d'autre chose.
Bien évidemment j'ai pas touché aux codes, timers ou a l'autre chose lol unsure.gif
J'oserais jamais wub.gif

Voila dites moi ou est le problème svp wink.gif
Rose.Warda
Coucou

As tu essayé ça --> http://ccscript.online.fr/forum/index.php?showtopic=240

Tu peux même augmenter le temps dans la ligne :
.timer.ccsno4quit -o 1 3 //msn.relookcon

Au lieu de 3s tu peux mettre 10 ou 15

Un ami me l'avait conseillé et depuis a chaque déco mes bot se reconnectent tout seul

Tiens nous au courant
@+
ЯЄβЄ££€
Salut wink.gif

J'ai mis les autres valeurs, c'est vrai qui ne tente rien il n'a rien tongue.gif

J'espère que ça va régler le problème, merci pour ta réponse wink.gif

Au passage, j'espère que a la sorti de Me ça sera plus adapté sans que on soit obligé de changer le temps par nous même
et que le script reviendra chaque fois tout seul comme le grand en salle B)
Rose.Warda
Une autre petite astuce : la présence d'un second bot en salle. (chez moi ça marche très bien)

J'explique :

J'ai deux salles
Une pour le trivia, une pour les tests.

- Dans celle pour le trivia j'ai deux bots, un qui fait décoration sans fonction vraiment particulière pour la salle, et l'autre qui joue le trivia.
- Dans la salle de test, j'ai mon pseudo et un bot de test.

Quand je déco, le bot qui est seul dans la salle de test ne revient jamais car il ne trouve pas la salle, le pseudo ayant déco lui aussi, sans doute avant le bot ou en même temps...

Dans la salle de trivia, les deux bots reviennent toujours. Sur 40 jours ils ont du manquer seulement deux fois la reconnexion, il me semble.
Cette nuit j'ai regardé un peu, et la deconnexion des deux bots ne survient pas tout a fait en même temps. Entre la déconnexion du second bot et le retour du premier bot, la salle n'a finallement pas le temps de déconnecter. Et les bots retrouvent la salle sans qu'il n'y ait personne dedans.

Ca parait bête comme ça d'avoir un second bot sans fonction particulière en salle mais au moins quand je déco la nuit durant mon sommeil, le lendemain je retrouve mes deux bots en salle et les éventuels joueurs de passage n'ont pas été privés du trivia ;P

PS : j'ai oublié de préciser que les deux bots se reconnectent avec les modifications de temps de reconnexion
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.