Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Timer Kick Pour Parking En Salle
CCS Forums > Scripting mIRC > Scripting mIRC
darius24864
Bonjour tout le monde, j'aimerai demander votre avis sur une idee.. a savoir si c'est possible ou existant....

Ca serait une commande pour kicker les inactifs en salle (tasse ou pas) (= inactif pdt X mins > dehors)..

Ca me serait d'un grand secours !!! Ca m'eviterait surtout de me bousiller les yeux sur un chrono !!lol

Merci d'avance pour vos reponses
wink.gif
Orus
salut,
tu devrais regarder la fonction idle, je crois que c'est ce qui te permettras de gerer l'inactivité...

Enfin je pense hein ^^
ЯЄβЄ££€
Salut wink.gif

La fonction pour non activité existe deja dans CCS

Tu vas dans remote, trouve ccsno0actifs.mrc

Dedants tu cherche la ligne

.timer.ccsno0actif. $+ $nick 1 36000 /ccsno0actif $nick

36000 c'est le temps d'inactivité que tu fixe en secondes

Ensuite tu repere la phrase

alias ccsno0actif {
kick $comchan($1-,1) $$1- [~CCScript~Anti-Inactifs] Vous buvez le © depuis trop longtemps! tongue.gif (inactif depuis plus de 10 heures) On ne fait pas hotel ici! wink.gif Merci. (k) $ccsnbk
alias ccsno0actif {

et tu modifie le temps cad si t'as mis par exemple 3600 (une heure) a la place de 10 heures tu mets une heure

Tu le modifié comme t'en as envie tongue.gif

N.B. N'oublie pas de mettre sur ON le Kics non actifs dans réglages CCS
darius24864
CITATION(ЯЄβЄ££€ @ 05/06/2006, 10:49) *
Salut wink.gif

La fonction pour non activité existe deja dans CCS

Tu vas dans remote, trouve ccsno0actifs.mrc

Dedants tu cherche la ligne

.timer.ccsno0actif. $+ $nick 1 36000 /ccsno0actif $nick

36000 c'est le temps d'inactivité que tu fixe en secondes

Ensuite tu repere la phrase

alias ccsno0actif {
kick $comchan($1-,1) $$1- [~CCScript~Anti-Inactifs] Vous buvez le © depuis trop longtemps! tongue.gif (inactif depuis plus de 10 heures) On ne fait pas hotel ici! wink.gif Merci. (k) $ccsnbk
alias ccsno0actif {

et tu modifie le temps cad si t'as mis par exemple 3600 (une heure) a la place de 10 heures tu mets une heure
Tu le modifié comme t'en as envie tongue.gif

N.B. N'oublie pas de mettre sur ON le Kics non actifs dans réglages CCS

M'en v voir ca..merci beaucoup du coup de main.. enfin de zieux.. enfin de cervo... tongue.gif desole pour ma reponse tardive mais vacance B) oblige
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.