Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boutons Perso Sur Vos Pages
CCS Forums > Informatique > Outils WebDesigns
ЯЄβЄ££€

Bonjour B)

Certains d'entre vous aimeraient bien personnaliser vos boutons genre ENTER SIUVANTE PRECEDENTE sur vos pages

Bien sur il existe le choix enorme des logiciels pour créer ses propres boutons ( exemple: PSP 9-assez complexe , ZPaint etc ), mais tout le monde ne sait pas s'en servir :blink:

Je vous propose aujourd'hui créer vos boutons sans les logiciels

J'ai déniché pour vous un site ( en anglais, mais méme moi j'arrive lolll B) )

http://www.grsites.com/textures/

Comment faire vos boutons

---> a gauche choisissez genre de la texture pour le bouton (couleur, apparence etc )

vous verrez l'apercu de toutes les textures possibles qui correspondent a vos critéres apparaitre sur la page

cliquez sur la texture que vous avez choisi

--->une page s'ouvre avec toutes les possibilités que le site vous offre pour transformer ou travailler a votre maniére la texture

--->dans le menu de gauche choisissez

Make customized buttons from this texture

--->passez Etape 1 ( c'est le choix de la texture, mais ca vous avez déja fait tongue.gif )

--->Etape 2:

--> choisissez Button Shape (la forme de votre bouton)

-->choisissez Button Type

( Regular Button - ordinaire ; Mouseover Button - si vous choisissez cette option, au moment de passage de la souris sur le bouton il va s'eclaircir un peu )

---> Etape 3

choisissez les dimensions de votre bouton

--->Etape 4

entrez votre texte dans la case prevue pour cela et ensuite choisissez la taille de votre texte

--->Etape 5

choisissez la couleur de votre texte

juste un peu plus bas cochez

Use transparent background

( votre bouton sera sur le fond transparent, c'est plus beau rolleyes2.gif )

--->Etape 6

choisissez la police

Vous avez quasi terminé tongue.gif

Cliquez sur Make my button

Vous verrez apparaitre votre bouton , neamoins vous avez la possibilité de modification.

Quand le bouton sera comme vous les avez voulu, vous rentrez votre adresse (dans la case: Email this button to yourself) et le site vous envoi le bouton

Aprés tout ce que vous avez a faire c'est enregistrer votre bouton sur le pc, ensuite de le placer dans un album et de la sur votre page

Attention

Il m'est arrivé pendant le téléchargement des boutons (cinq fois peut être sur 100 boutons que j'ai fais ) que le dossier a été infecté

Si ca vous arrive, supprimez le mail et refaites votre bouton

Prudence B)

Bon amusement et dites moi si ça fonctionne wink.gif
Big
Oui sa fonctionne biggrin.gif
Pas mal le fun
Merci
Big
J'ai passé une belle nuit ladesus rolleyes2.gif

CITATION(ЯЄβЄ££€ @ 22/02/2006, 03:00) *

Bonjour B)

Certains d'entre vous aimeraient bien personnaliser vos boutons genre ENTER SIUVANTE PRECEDENTE sur vos pages

Bien sur il existe le choix enorme des logiciels pour créer ses propres boutons ( exemple: PSP 9-assez complexe , ZPaint etc ), mais tout le monde ne sait pas s'en servir :blink:

Je vous propose aujourd'hui créer vos boutons sans les logiciels
J'ai déniché pour vous un site ( en anglais, mais méme moi j'arrive lolll B) )

http://www.grsites.com/textures/

Comment faire vos boutons

---> a gauche choisissez genre de la texture pour le bouton (couleur, apparence etc )

vous verrez l'apercu de toutes les textures possibles qui correspondent a vos critéres apparaitre sur la page

cliquez sur la texture que vous avez choisi

--->une page s'ouvre avec toutes les possibilités que le site vous offre pour transformer ou travailler a votre maniére la texture

--->dans le menu de gauche choisissez

Make customized buttons from this texture

--->passez Etape 1 ( c'est le choix de la texture, mais ca vous avez déja fait tongue.gif )

--->Etape 2:

--> choisissez Button Shape (la forme de votre bouton)

-->choisissez Button Type

( Regular Button - ordinaire ; Mouseover Button - si vous choisissez cette option, au moment de passage de la souris sur le bouton il va s'eclaircir un peu )

---> Etape 3

choisissez les dimensions de votre bouton

--->Etape 4

entrez votre texte dans la case prevue pour cela et ensuite choisissez la taille de votre texte

--->Etape 5

choisissez la couleur de votre texte

juste un peu plus bas cochez

Use transparent background

( votre bouton sera sur le fond transparent, c'est plus beau rolleyes2.gif )

--->Etape 6

choisissez la police
Vous avez quasi terminé tongue.gif
Cliquez sur Make my button

Vous verrez apparaitre votre bouton , neamoins vous avez la possibilité de modification.

Quand le bouton sera comme vous les avez voulu, vous rentrez votre adresse (dans la case: Email this button to yourself) et le site vous envoi le bouton

Aprés tout ce que vous avez a faire c'est enregistrer votre bouton sur le pc, ensuite de le placer dans un album et de la sur votre page
Attention

Il m'est arrivé pendant le téléchargement des boutons (cinq fois peut être sur 100 boutons que j'ai fais ) que le dossier a été infecté

Si ca vous arrive, supprimez le mail et refaites votre bouton

Prudence B)

Bon amusement et dites moi si ça fonctionne wink.gif
ø0_ÅDÖÑíS_0ø™
Bonjour,

perso ,j'utilise cette adresse pour faire mes titres, boutons, etc ...

Cool Text

Pour les boutons, c'est pas super, mais pour faire des titres,clickez sur le modele Cool Text de votre choix, vous pouvez ensuite tout parametrer, couleur, couleur de fond, un nombre impressionnant de polices originales ....

Pour exemple, j'ai réalisé ma signature sur ce site biggrin.gif

A utiliser sans modération, site clean de tout virus wink.gif

à bientôt lol.gif
Félix-le-©hat™
Kikou

Bravo Adonis
Pas mal ce site, je m'amuse bien B)

Félix
kitty23
bonjour

moi j'aimerais bien savoir comment faire pour ajouter ses boutons par la suite?? Parce que là je ne sais pas du tout comment?? Merci de votre aide smile.gif
ЯЄβЄ££€
CITATION(kitty23 @ 05/01/2007, 07:27) *
bonjour

moi j'aimerais bien savoir comment faire pour ajouter ses boutons par la suite?? Parce que là je ne sais pas du tout comment?? Merci de votre aide smile.gif

Salut tongue.gif:p

Tu le places dans un album sur la communauté et ensuite tu procèdes comme pour insérer l'images dans ton message.
Tu cliques sur modifier la page et tu les insères.
Bon amusement laugh.gif
kitty23
Merci smile.gif

Et comment je fais pour que les gens puissent cliquer dessus et ce diriger vers une autre page??

merci!!
ЯЄβЄ££€
CITATION(kitty23 @ 06/01/2007, 00:57) *
Merci smile.gif
Et comment je fais pour que les gens puissent cliquer dessus et ce diriger vers une autre page??

merci!!

De rien tongue.gif:p

Pour insérer les liens c'est simple.

Tu fais:

--Modifier la page (elle s'ouvre comme pour écrire le message etc)
--Dans les outils tu cherches après icône qui ressemble a un globe bleu (quand tu passes la souris dessus tu vois apparaître "insérer le lien")
--Tu cliques sur le bouton et après tu cliques sur icône bleu.
--Il y a une fenêtre qui s'ouvre qui te demande url
--Tu rentre le lien (adresse) de la page sur laquelle tu veux que les gens arrivent en cliquant sur ton bouton

Bon amusement tongue.gif:p
kitty23
Merci beaucoup biggrin.gif

Je vais essayer ça et je t'en redonne des nouvelles wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.