Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fermeture De Vsixc Chat
CCS Forums > Services CCS > CCS News
C•Dryk™
VSIXc Chat Network est maintenant fermé depuis plusieurs jours. Il a été ainsi décidé que le service ne serait pas prolongé, entre l'ensemble des administrateurs du réseau. Nous avons donc débuté de notre côté le début d'un long développement pour quelque chose de nouveau et d'innovant. Nous vous tiendrons informé de cela au fur et à mesure. Nous maintenons malgré tout les téléchargements dédiés à VSIXc Chat (certainement bientôt placés en rubrique archive). Le code de FlashVSI reste un bon nombre d'exemple pour certains types de codes mIRC, et les nombreux Addons restent adaptables à d'autres réseaux (avec l'accord des auteurs bien entendu).

Enfin, vu que nous ne l'avions pas encore fait proprement par écrit, toute notre équipe vous présente ses meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite pour 2010!
IRCx
QUOTE (C•Dryk™ @ 27/01/2010, 09:50) *
entre l'ensemble des administrateurs du réseau. Nous avons donc débuté de notre côté le début d'un long développement pour quelque chose de nouveau et d'innovant.

lazy.gif
Orus
Bien dommage, le service était il y a maintenant quelques années trés prometteur.
C•Dryk™
Je le pense aussi... Il y avait tout de même trop peu de codeurs sur ce projet, est certains points étaient difficiles à mettre en place dans l'architecture. Malgré tout, je reste optimiste quand à la réalisation d'un nouveau projet.
Orus
CITATION(C•Dryk™ @ 22/02/2010, 18:08) *
Je le pense aussi... Il y avait tout de même trop peu de codeurs sur ce projet, est certains points étaient difficiles à mettre en place dans l'architecture. Malgré tout, je reste optimiste quand à la réalisation d'un nouveau projet.

y a pas moyen de récupérer le serveur? avec la licence? On ne sait jamais, ça peut toujours être utile!! Il ne faut pas le gâcher.
IRCx
QUOTE (Orus @ 25/02/2010, 22:08) *
y a pas moyen de récupérer le serveur? avec la licence? On ne sait jamais, ça peut toujours être utile!! Il ne faut pas le gâcher.

La licence de le server de vsixc est le mien.
vsixc a ette ferme parce que il n'y avait aucun développement depuis 2 ans
Orus
CITATION(IRCx @ 26/02/2010, 23:48) *
La licence de le server de vsixc est le mien.
vsixc a ette ferme parce que il n'y avait aucun développement depuis 2 ans

Oui je me souviens que c'est le tien !! Question développement pour ma part vous avez vu trop gros et etiez trop nombreux! Quand tout le monde veut tout faire, arrivé un moment on ne sait plus qui fait quoi et on avance pas. Enfin bref dans un sens ça aura fait une belle expérience et une grande aventure!

Mais bon si tu ne sais pas quoi faire de la licence et du serveur, je suis preneur!!!
VoicedMirror
Tout d'abord, bonjour à toute l'équipe.
Merci aussi d'avoir débloqué mon accès sur ce site (en fait cela venait de moi sad.gif )
Si j'ai bien compris, vous ne disposez plus de serveur ou avez stoppé ce service par manque de possibilité d'évolution.
Je me propose donc, en fonction de mon temps disponible et de mes petites connaissances informatiques de tenter de vous apporter mon aide.
Dans l'affirmatif de ma possible contribution, je pense que le sujet est trop complexe pour être en dial sur ce forum, aussi je propose aux décisionnaires un contact téléphonique.
Je pense que vous avez mon mail dans votre base de donnée si ce n'est la cas un msg en MP me permettera de vous le fournir.
Cordialement, VoicedMirror.

Et Courage les Gars... thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.