Salut Phileas
Je me permet de rajouter une petite chose à tout ce qui a déjà été dit.
Si jamais tu souhaitais te faire tes propres questions de trivia, pense à y mettre les
accents.
Parce que XS (le futur bot CCScript) contiendra un fichier au moins 6 fois plus gros que celui que tu possèdes actuellement, et peut être même plus encore ! mais toutes les questions seront avec accents. Donc si toi tu te fais des questions sans accents comme dans les vieux trivia, il te faudra ensuite tout reprendre pour y mettre les accents ce qui me parait bien dommage.
Tu parles du fichier a 80 000 questions, je l'ai vu aussi, mais remarque bien qu'il est sans accents, ni cédilles... imagine le boulot quand son propriétaire voudra se mettre a la page lorsque tous les groupes MSN seront dotés du trivia à accents de CCScript !
Voilà donc mon petit conseil pour ne pas faire un travail qui devra être repris plus tard ou abandonné, c'est de faire tes questions avec les accents dès maintenant en prévision du futur. (Futur proche puisqu'il devrait s'agir de quelques mois )
Techniquement, reprendre les 5 000 questions de v2.0e et y mettre les accents, a mon avis c'est une perte de temps vu que c'est déjà fait pour v2.1(XS)
Par contre rien ne t'empêche de rajouter tes nouvelles questions avec les accents sur le même fichier puis d'enregistrer ce fichier questions.txt sous UFT-8 et non sous AINSI ainsi qu'il est actuellement.
Tes nouvelle questions apparaitront avec les accents et les anciennes n'auront pas changées.
Bon il faut aimer le mélange... (moi je n'aime pas ;P)
Pour ma part je n'ai gardée que mes nouvelles questions a accents.
Sinon, à ma connaissance, il n'existe pas encore de fichier de quizz en français à télécharger pour compléter ceux qui sont déjà connus. Je sais que cela se fait pour le trivia en anglais, et les fichers sont à télécharger dans les forums pareil à celui ci mais en anglais

En tout cas après la sortie de XS c'est très certainement ce qui se passera ici.
Il y aura dans le futur de nombreux fichiers avec de nouvelles questions de quizz a télécharger qui compléteront ceux que vous avez déjà.
Tout cela est une question de patience

Mais sache que ça fait presque 6 mois que certaines personnes travaillent sans relache pour vous fournir un quizz de plus en plus complet.
PS : Encore un petit truc.
Dans les futur trivia proposés par CCS, toutes les questions seront classées par
thèmes. Ca aussi c'est un boulot monstre de classer des questions déjà faites. Tandis qu'il est bien plus facile de faire des questions en puissant directement dans un même thème. (je te parle d'expérience, hein ;P). Mais bon, en fait avec le peu d'expérience que j'ai d'utilisation du trivia, je vois que les thèmes servent plus a bien classer nos questions qu'au plaisir des joueurs. C'est nouveau et les joueurs n'ent pas encore l'habitude. Mais même si par la suite tu n'utilises pas les thèmes, au moins ton fichier Questions sera bien ordonné et très pratique d'utilisation pour toi et pour les joueurs en salle qui verront de suite de quoi il s'agit.. parce que la question apparaitra dans ce syle là :
Histoire : Question ?
Belgique : Question ?
Sport : Question ?
ect..
J'ai une joueuse qui dès qu'elle voit apparaitre "Sport" ne prend même pas la peine de lire la question parce qu'elle déteste tout ce qui se rapporte au sport ;P
Amuse toi bien
@+