Un arrière plan dans vos fenêtres de discussion
Bonjour tout le monde
Le sujet " mettre de la couleur dans vos fenêtre de discussion " ne serait pas complet si je ne vous parlez pas de l'arrière plan ;P
Là encore il vous faut avoir une version de Messenger supérieure à messenger 6.0
Il s'agit de mettre un fond sur la fenêtre où vous tapez et envoyez votre texte
Vous pourrez mettre ce que vous voudrez, des fond de pages ou des images, du pale, du vif, de l'uni, du bariolé! à vous de choisir, il vous faudra ajuster votre couleur d'écriture aussi en fonction de ce que vous aurez pris ;P
Vous voulez essayer ?
Allons-y alors ;P
--> D'abord allez dans Outils dans votre Messenger puis Options puis dans transfert de fichiers, vérifiez que la case " Partager automatiquement et accepter le partage de d'arrière plan" soit bien Décochée
Cela vous permettra de faire des essais sur votre fenêtre de discussion sans que tous vos essais ne soient envoyés à votre contacts ce qui pourrait finir pas l'ennuyer à la fin ;P
--> Ensuite choisissez une personne en ligne et ouvrez une fenêtre de discussion
--> Dans la barre des menus de la partie ou vous tapez votre texte, cliquez sur sélectionner un arrière plan pour votre fenêtre de discussion (c'est la petite image qui ressemble a une carte postale... avec des montagnes enneigées)
Déja vous pouvez tester les arrière plans proposés par votre messenger
Ensuite vous pouver tester des arrière-plans de votre choix à partir de votre dossier images.
Pour cela, lorque vous avez cliqué sur sélectionner un arrière plan, cliquer sur l'option plus ou davantage que vous voyez sous les arrière plans, cela vous ouvre une nouvelle fenêtre avec l'option parcourir.
Cliquez dessus et choisissez toutes les images et textures que vous voulez à partir de vore PC, en les rajoutant une à une ... celle qui vous ne plairont pas une fois essayée, vous les enlèverez tout simplement .. il vaut mieux enlever celles qui ne vous plaisent pas de façon à ne pas accumuler trop d'images ce qui pourrez ralentir votre messenger.
Parfois, lorsque vous essayerez de télécharger certaines de vos images ou textures, on vous dira que ce n'est pas possible.. ça ne fait rien, passer a la suivante ;P
--> Quand vous avez trouvé l'arrière plan qui vous convient, recliquez sur l'icone choisir un arrière plan et cliquer sur l'option " partager votre arrière plan actuel" votre contact recevra ainsi le même arrière plan
Une autre idée ...
Pourquoi ne pas associé la couleur de votre fenêtre (cf message : "Comment changer la couleur de vos fenêtre de discussions" et l'arrière plan ?
Que du fun, je vous dis !! lol
J'ai fait ça pour chacun de mes contacts .. ça va je n'en ai pas bcp..
Et sur leur fenêtre de discussion je leur ai fait faire la même chose ( je les ai obligée, menacé! ... nan je plaisante
Maintenant chacun d'eux a une fenêtre avec une couleur différente et un arrière plan assortis... je vous le dis moi.. des chefs-d'oeuvre !! sisi
Ben voila... c'était .. "comment jouer et avoir du fun avec son MSN Messenger" ;P