Bonjour,

Tout d'abord, il faut commencer par dire que CCScript est TRÈS certainement l'un des meilleurs sinon le meilleur bot que j'aie eu depuis que je tchattes.

Je dispose actuellement de la version 2.0e, on l'ouvre et quelques boutons pressés plus tard, le quiz démarre en salle. C'est à quand la version où il reboote tout seul le pc, reconnecte internet et retourne comme un grand continuer son jeu ? lol.gif

Le seul petit problème vient du streak, et j'ai essayé différents paramètres mais rien n'y fait. Il reste sur 1, tous ceux qui jouent ne montent pas plus haut, et tous ont 1 lorsqu'on demande les records de suites (@streak)

Comme personne ne dépasse le 1, le bot ne délivre jamais ses messages paramétrés pour les suites de 3, 5, 10, etc.

J'ai cherché à comprendre et me suis demandé si ce n'était pas un problème entre des fichiers 'thèmes' qui n'existent pas et le fichier général de questions que j'emploie seul, pour le moment.

C'est sans doute pas ça, et c'est peut-être juste un piton que j'ai poussé ou pas poussé et que j'aurais dû. Mais je ne vois plus rien d'autres que d'appeler à l'aide... unsure.gif

Alors...

๓สฑม ™ : !Help