Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide Pour Pages
CCS Forums > Services MSN > MSN Groupes
simjo
J'ai de la difficulté pour créer mes pages , rien ne semble fonctionner, copier/collé, url etc.
Il y a seulement un fond de couleur que je peut mettre et du texte . Pour insérer un kit ça ne fonctionne pas
J'ai besoin d'aiiiiiide :-)

Merci pour les renseignement a l'avance.
ЯЄβЄ££€
Bonjour...

Ben euh, si tu as des difficultés ce que tu te prends mal, c'est tout...
Sur le forum il y a pleins messages qui expliquent comment créer les liens, insérer image etc...
Je ne vois pas de quelle autre manière on peut t'aider :blink:
Si t'as un problème particulier, et si le sujet n'a pas été encore traité sur le forum (mais ça vérifies bien hein wink.gif ) pose ta question et si on connaît la réponse, t'auras les explications...
Pour créer tes pages il suffit de suivre les instructions a la lettre et ça va tout seul.
Je ne peux pas t'aider autrement unsure.gif

Je ne vais quand même pas faire les pages a ta place biggrin.gif lollllll
Rose.Warda
CITATION(simjo @ 27/04/2006, 04:11) *
Il y a seulement un fond de couleur que je peut mettre et du texte . Pour insérer un kit ça ne fonctionne pas

Salut simjo

Je ne sais pas ce que tu appelles un kit, ton pb ne serait-il pas que tu n'arrives pas à insérer une image sur ta page ?
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les messages et effectivement il n'y a pas encore d'explications concernant le moyen de d'insérer une image sur une page. C'est tout simple, c'est dans la barre d'outil de la page elle même.

Au cours de la journée je ferai un petit sujet sur la barre d'outil de la page et sur comment insérer une image sur une page. Peut être que cela te donnera déjà un petit coup de pouce.

@+
jodia
CITATION(Řøšε åиğ @ 06/05/2006, 12:04) *
Salut simjo

Je ne sais pas ce que tu appelles un kit, ton pb ne serait-il pas que tu n'arrives pas à insérer une image sur ta page ?
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les messages et effectivement il n'y a pas encore d'explications concernant le moyen de d'insérer une image sur une page. C'est tout simple, c'est dans la barre d'outil de la page elle même.

Au cours de la journée je ferai un petit sujet sur la barre d'outil de la page et sur comment insérer une image sur une page. Peut être que cela te donnera déjà un petit coup de pouce.

@+

un gros merci pour ta gentillesse
Rose.Warda
Coucou simjo

Tu fais bien de me le rappeler , parce qu'entre temps il y a eut la mise a jour du forum et du coup là j'avais complètement oublié wub.gif
Je te tiens au courant dès que c'est fait.

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.