Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Calculatrice
CCS Forums > Services MSN > MSN Chat Network > CCScript™ pour MSN Chat > Add-Ons utilisateurs
Rose.Warda
Code donné par James Lover en 2005

CODE
#Calculatrice on
;;Utilisation de + / * et -
on *:TEXT:*@calc*:*:{
  if (%ccs0defaut == on) halt
  if ($ccscript($nick) == 1) return
  if ($nick == $comchan($nick,1)) return
  if ($nick == $me) return
  if (%pasdeflood == on) return
  /msg $chan $calc($2-)
  .set -u5 %pasdeflood on
}
#Calculatrice end
C•Dryk™
Je rappel le danger évident de cette commande, qui pourrait faire afficher en salle une de vos variables, et mettre en péril vos données personnelles si quelqu'un passait un code malicieux interprété par mIRC dans la commande !calc.
Rose.Warda
Ben si c'est dangeureux pk vous ne l'avez pas signalé à l'époque dans le groupe ??
Je ne l'aurais jamais remise ici moi !
Donc que faut il faire alors ????
Y t-il quelque chose a changer ? sinon enlevez ce code pour la calculatrice ça évitera des soucis pour les utilisateurs de bots

message d'origine : ici

Ou est ce le fait que j'ai changé un peu le code de départ qui le rend dangeureux ?
C•Dryk™
CITATION(Řøšε åиğ @ 23/04/2006, 22:16) *
Ben si c'est dangeureux pk vous ne l'avez pas signalé à l'époque dans le groupe ??

Je vous l'avais signalé en salle à l'époque...
Rose.Warda
Bon ok. Autant pour moi alors.
Si tu veux tu délètes ce message
Ou alors on le laisse pour que les gens qui l'auraient retrouvée dans le groupe sachent qu'elle est dangereuse.
C•Dryk™
Pour s'en convaincre, tu entres en salle:

!calc %msnc.jointime + 0

Et tu auras le temps de ton dernier délais de connexion affiché en salle tongue.gif

Après en convertissant plusiseurs fois, on peut obtenir un hash en chiffre très facilement décodable (utilisant la commande $calc évaluée) qui contient ton mot de passe, ton email, ... du moment que la personne connais les variables standard Vincula.
Rose.Warda
CITATION(C•Dryk™ @ 24/04/2006, 17:19) *
tu entres en salle:

!calc %msnc.jointime + 0

Et tu auras le temps de ton dernier délais de connexion affiché en salle tongue.gif

J'ai copier coller exactement ce que tu as marqué mais je n'ai pas reçu pas mon dernier délais de connexion. C'est dommage ça m'aurait interessée.
Je l'ai rentré en salle par le bot, puis en salle par un pseudo participant et encore en salle par un pseudo admin. Mais je n'ai aucun message de retour.
Peut être que je n'ai pas fait comme il fallait ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.