Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Béta Testeur Demande De Participation
CCS Forums > Services MSN > MSN Chat Network > CCScript™ pour MSN Chat > Support CCScript™ V2
VoicedMirror
Bonjour à toute l'équipe.
Depuis le début de votre aventure, je suis attentivement l'évolution de votre script qui soit dit en passant est l'un des plus cohérent a l'utilisation des réseaux de Chat MSN.
J ai personnelement de mon coté arreté temporairement le dev de bots, de serveurs plus par dégout des actions des personnes qui m'entouraient dans mes projets que par manque de temps , d'ambition et ou d'argent.
J ai toujour aimer partager avec des gens sérieux et compétant, ce qui semble être le cas de votre équipe.

Aussi je me permet de vous proposer mon aide quel que soit le niveau de ma contribution.

Quel que soit votre réponse, je vous souhaites sincèrement longue vie.

Cordialement,
VoicedMirror
C•Dryk™
Hello Voiced !

Déjà je tiens à m'excuser pour le temps de réponse, et suis surpris qu'un des deux autres admin n'est pas pris 5 mn pour répondre quelque chose... Je pense qu'ils préferaient me laisser répondre, mais je t'assures que en ce moment je suis tellement "over" que j'ai vraiment "zappé", bref...

Nous sommes tout à fait honoré de ta demande, et cela me fait personnellement très plaisir que tu prennes un peu de temps ici. Avec des références comme IRC eagle, et pour avoir suivie également certains de tes projets, je suis très interessé pour partager également.

Comme tu le remarques (comme tout le monde le remarque d'ailleurs tongue.gif) je suis un peu à la bourre depuis plus d'un mois, et j'ai des difficultées à suivre correctement le forum. Des difficultées également à bien établir les groupes d'utilisateurs et tout ça bref, avec des scripts énormes comme ceux de nos forums, c'est pas toujours simple ! Je sais que tu sais ce que c'est ! (RobotMSN n'a pas du se faire en un jour je pense !). A ce propos... C'était vraiment bien fait... Faudra me raconter cette aventure, et tout ça, à un moment où l'on peut se croiser, ça me plairait beaucoup.

Je fais le nécéssaire dès que possible pour que ce soit "officiel" tongue.gif lol...
Merci à toi, et encore vraiment désolé pour le temps de réponse.

Ced.
QuebecCom
j'aimerais faire partie de la nouvelle version comme beta testeur

QuebecCom
C•Dryk™
C'est noté wink.gif

Le rappel des conditions est ici.
QuebecCom
Ok c-dryk j'ai bien lue les conditions smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.