Je vous conseille de creer un fichier remote que vous appelerez ccs_bigsmileys.mrc
Pour faire celui -ci

Vous devez inserrer le code suivant:
CODE
On *:TEXT:*!salut*:#:{
if (%noeflood == on) halt | set -u6 %noeflood on
.timer.ccssalut.1 -m 1 200 .amsg S Tahoma;0 (H)(H)(H)(C)(C)(H)(H)(H)(C)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(H)(H)(H)
.timer.ccssalut.2 -m 1 400 .amsg S Tahoma;0 (H)(C)(C)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)
.timer.ccssalut.3 -m 1 600 .amsg S Tahoma;0 (H)(H)(H)(C)(C)(H)(H)(H)(C)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)
.timer.ccssalut.4 -m 1 800 .amsg S Tahoma;0 (C)(C)(H)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)
.timer.ccssalut.5 -m 1 1000 .amsg S Tahoma;0 (H)(H)(H)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(H)(H)(H)(C)(H)(H)(H)(C)(C)(C)(H)(C)
}
if (%noeflood == on) halt | set -u6 %noeflood on
.timer.ccssalut.1 -m 1 200 .amsg S Tahoma;0 (H)(H)(H)(C)(C)(H)(H)(H)(C)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(H)(H)(H)
.timer.ccssalut.2 -m 1 400 .amsg S Tahoma;0 (H)(C)(C)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)
.timer.ccssalut.3 -m 1 600 .amsg S Tahoma;0 (H)(H)(H)(C)(C)(H)(H)(H)(C)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)
.timer.ccssalut.4 -m 1 800 .amsg S Tahoma;0 (C)(C)(H)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)
.timer.ccssalut.5 -m 1 1000 .amsg S Tahoma;0 (H)(H)(H)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(H)(H)(H)(C)(H)(H)(H)(C)(C)(C)(H)(C)
}
Je viendrais enrichir cette rubrique regulierement
Nhesitez pas a partager aussi les votres hein
C'est grace à l'équipe de CCScript que j'ai appris , alors si vous recopiez ce code, n'oubliez pas de les remercier par un petit vote: ça prend 30 secondes, et vous pouvez recommencer toutes les heures
c'est par ici --------> Votez pour CCSscipt sur Weborama !
à bientôt