Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Add-ons Big Emoticons Pour Votre Bot
CCS Forums > Services MSN > MSN Chat Network > CCScript™ pour MSN Chat > Add-Ons utilisateurs
ø0_ÅDÖÑíS_0ø™
J'ai le plaisir de partager avec vous mes bigs smileys à commande textuelle biggrin.gif

Je vous conseille de creer un fichier remote que vous appelerez ccs_bigsmileys.mrc

Pour faire celui -ci

Vous devez inserrer le code suivant:

CODE
On *:TEXT:*!salut*:#:{
  if (%noeflood == on) halt | set -u6 %noeflood on
  .timer.ccssalut.1 -m 1 200 .amsg S Tahoma;0 (H)(H)(H)(C)(C)(H)(H)(H)(C)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(H)(H)(H) 
  .timer.ccssalut.2 -m 1 400 .amsg S Tahoma;0 (H)(C)(C)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C) 
  .timer.ccssalut.3 -m 1 600 .amsg S Tahoma;0 (H)(H)(H)(C)(C)(H)(H)(H)(C)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C) 
  .timer.ccssalut.4 -m 1 800 .amsg S Tahoma;0 (C)(C)(H)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(C)(H)(C) 
  .timer.ccssalut.5 -m 1 1000 .amsg S Tahoma;0 (H)(H)(H)(C)(C)(H)(C)(H)(C)(C)(H)(H)(H)(C)(H)(H)(H)(C)(C)(C)(H)(C) 
}

Je viendrais enrichir cette rubrique regulierement lol.gif
Nhesitez pas a partager aussi les votres hein tongue.gif

C'est grace à l'équipe de CCScript que j'ai appris , alors si vous recopiez ce code, n'oubliez pas de les remercier par un petit vote: ça prend 30 secondes, et vous pouvez recommencer toutes les heures smile.gif

c'est par ici --------> Votez pour CCSscipt sur Weborama !

à bientôt wink.gif
ø0_ÅDÖÑíS_0ø™
Pour faire celui -ci: dédicace spéciale à mes amis quebecois tongue.gif

CODE
On *:TEXT:*!hallo*:#:{
  .timer.ccshallo.1 -m 1 200 .amsg S Tahoma;0 :):):@:):):@:):):@:@:):):@:):):):@:):):):):@:@:):):) 
  .timer.ccshallo.2 -m 1 400 .amsg S Tahoma;0 :):):@:):):@:):@:):):@:):@:):):):@:):):):@:):):@:):) 
  .timer.ccshallo.3 -m 1 600 .amsg S Tahoma;0 :):):@:@:@:@:):@:@:@:@:):@:):):):@:):):):@:):):@:):) 
  .timer.ccshallo.4 -m 1 800 .amsg S Tahoma;0 :):):@:):):@:):@:):):@:):@:):):):@:):):):@:):):@:):) 
  .timer.ccshallo.5 -m 1 1000 .amsg S Tahoma;0 :):):@:):):@:):@:):):@:):@:@:@:):@:@:@:):):@:@:):):) 
}

Vous pouvez si vous le souhaîtez le personnaliser en remplaçant les emoticons dans le code par des autres B)

C'est grace à l'équipe de CCScript que j'ai appris , alors si vous recopiez ce code, n'oubliez pas de les remercier par un petit vote: ça prend 30 secondes, et vous pouvez recommencer toutes les heures smile.gif

à bientôt wink.gif
Rose.Warda
Salut tongue.gif

J'aime beaucoup le salut avec le café du matin, il est drôlement joli biggrin.gif
Mais j'ai du aller dans la grande salle pour le voir correctement, dans la petit salle il est déformé.

C'est bien ça ? wub.gif Avec tes imprim ecrans j'ai l'impression que tu les vois bien toi...

Par contre le hallo ne rentrait pas dans ma grande salle
j'ai enlevé les 6 première émoticones de chaque ligne pour que ça fasse Allo avec une ligne jaune devant et là c'est super, ça rend bien dans la grande salle aussi thumbsup.gif

Merci Adonis biggrin.gif

Petit rajout :

On les voit très très bien même dans la petite salle quand on réduit la taille du texte de la salle cf le message sur la taille des textes des pages web dans la section Windows : " touche "ctrl" enfoncée et à l'aide de la roulette de votre souris (oui faut une souris avec molette, ...), vous allez vers le haut ou le bas pour augmenter ou diminuer la taille du texte. "
Rose.Warda
Je viens de trouver.. c'est lié a ma résolution d'écran, je suis en 800 x 600
ø0_ÅDÖÑíS_0ø™
Merci Řøšε pour ces infos :mellow:

j'ai pas pensé que je travaillais en 1600x1200 unsure.gif

évident qu'il faut penser résolutions inférieures :blink:

alors je suis friand de ce genre d'infos pour les prochains tongue.gif

Bon wouikend à toutes & tous B)
ø0_ÅDÖÑíS_0ø™
Pour faire celui -ci:

CODE
On *:TEXT:*!i love you*:#:{
  .timer.ccsiloveyou.1 -m 1 200 .amsg (S)(S)(S)(S)(S)(S)(F)(F)(S)(F)(F)(S)(S)(S)(S)(S)(S)(S)(S)(S) 
  .timer.ccsiloveyou.2 -m 1 400 .amsg (S)(L)(L)(L)(S)(F)(L)(L)(F)(L)(L)(F)(S)(S)(L)(S)(S)(S)(L)(S) 
  .timer.ccsiloveyou.3 -m 1 600 .amsg (S)(S)(L)(S)(F)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(F)(S)(L)(S)(S)(S)(L)(S) 
  .timer.ccsiloveyou.4 -m 1 800 .amsg (S)(S)(L)(S)(F)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(F)(S)(L)(S)(S)(S)(L)(S) 
  .timer.ccsiloveyou.5 -m 1 1000 .amsg (S)(S)(L)(S)(S)(F)(L)(L)(L)(L)(L)(F)(S)(S)(L)(S)(S)(S)(L)(S) 
  .timer.ccsiloveyou.6 -m 1 1200 .amsg (S)(S)(L)(S)(S)(S)(F)(L)(L)(L)(F)(S)(S)(S)(L)(S)(S)(S)(L)(S) 
  .timer.ccsiloveyou.7 -m 1 1400 .amsg (S)(L)(L)(L)(S)(S)(S)(F)(L)(F)(S)(S)(S)(S)(S)(L)(L)(L)(S)(S) 
  .timer.ccsiloveyou.8 -m 1 1600 .amsg (S)(S)(S)(S)(S)(S)(S)(S)(F)(S)(S)(S)(S)(S)(S)(S)(S)(S)(S)(S) 
}

à bientôt wink.gif

Pour faire celui -ci:

CODE
On *:TEXT:*!sexy*:#:{
  if (%pasdeflood == on) return
  set -u5 %pasdeflood on
/msg # .
(X)(Z)(H)(H)(H)(Z)(H)(H)(H)(H)(X)(H)(X)(Z)(X)(H)(X)(H)(X)(Z)(X)(H)(X)
(Z)(H)(Z)(X)(Z)(X)(H)(X)(Z)(X)(Z)(X)(H)(X)(H)(X)(Z)(X)(H)(X)(H)(X)(Z)
(X)(Z)(H)(H)(X)(Z)(H)(H)(H)(Z)(X)(Z)(X)(H)(X)(Z)(X)(Z)(X)(H)(X)(Z)(X)
(Z)(X)(Z)(X)(H)(X)(H)(X)(Z)(X)(Z)(X)(H)(X)(H)(X)(Z)(X)(Z)(H)(Z)(X)(Z)
(X)(H)(H)(H)(X)(Z)(H)(H)(H)(H)(X)(H)(X)(Z)(X)(H)(X)(Z)(X)(H)(X)(Z)(X) 
}

à bientôt wink.gif
Rose.Warda
Re tongue.gif

biggrin.gif Dis donc tu nous gâte tongue.gif

Il sont super beaux bravo.
Là aussi je dois réduire la taille du texte en salle normale avec résolution 800 x 600 pour les voir
Mais ça vaut le coup! vraiment ils sont très beaux BRAVO biggrin.gif
Lucky_Joice
c'est tout mimi tout ça excellent adonis tongue.gif
ø0_ÅDÖÑíS_0ø™
Pour faire celui -ci:

CODE
On *:TEXT:*!note*:#:{
  set -u5 %pasdeflood on
  /msg # .
(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)
(8)(8)(8)(*)(*)(*)(*)(*)(8)(8)
(8)(8)(8)(*)(8)(8)(8)(*)(8)(8)
(8)(8)(*)(*)(8)(8)(*)(*)(8)(8)
(8)(*)(*)(*)(8)(*)(*)(*)(8)(8)
(8)(8)(*)(*)(8)(8)(*)(*)(8)(8)
(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)
}

Pour faire celui -ci:

CODE
On *:TEXT:*!peace*:#:{
  set -u5 %pasdeflood on
  /msg # .
(8)(8)(8)(8)(*)(8)(*)(8)(*)(8)(8)(8)(8)
(8)(8)(*)(8)(8)(8)(*)(8)(8)(8)(*)(8)(8)
(8)(*)(8)(8)(8)(8)(*)(8)(8)(8)(8)(*)(8)
(*)(8)(8)(8)(8)(8)(*)(8)(8)(8)(8)(8)(*)
(*)(8)(8)(8)(8)(*)(*)(*)(8)(8)(8)(8)(*)
(*)(8)(8)(8)(*)(8)(*)(8)(*)(8)(8)(8)(*)
(8)(*)(8)(*)(8)(8)(*)(8)(8)(*)(8)(*)(8)
(8)(8)(*)(8)(8)(8)(*)(8)(8)(8)(*)(8)(8)
(8)(8)(8)(8)(*)(8)(*)(8)(*)(8)(8)(8)(8)
}

à bientôt wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.