Certains d'entre nous ont droit a une déconnection journalière liée a notre connection internet.
Peut être que parmi vous, certains rencontrent le même petit souci que moi a la reconnexion, à savoir "le pseudo est déjà utilisé" et donc votre bot ne peut revenir en salle.
Cela arrive parce que le pseudo reste en salle et met un temps fou avant d'ensortir.. un pseudo fantôme quoi (ptit clin doeil a lucky)
Dans le furtur bot V2.1 XS ce pb sera résolut car les concepteurs ont prévu plusieurs tentatives de reconnexion .. ce qui va être génial! et laissera le temps au pseudo fantôme de quitter la salle.
En attendant, comment régler ce petit souci de reconnexion afin d'être toujours sur que notre bot même en notre absence reviendra bien en salle et continuera d'en assurer l'animation.
C'est tout simple, il vous suffit de changer quelques chiffres.
MAIS ATTENTION, ne touchez à rien d'autre parce qu'il sagit d'un fichier d'initialisation donc très important, et si vous touchez a autre chose votre bot ne fonctionnera plus comme il faut.
Astuces.. ayez toujours un bot en plus sur votre PC pour retélécharger les fichiers que vous aurez abimé en touchant aux code
Pour ceux qui veulent tenter
Allez dans remote puis dans ccs0defaut.ini
Tout en bas du fichier vous allez trouver ceci :
CODE
#ccsautocnx off
on *:DISCONNECT:{
if (%ccstopreco == on) return
echo -a 4[3 $time 4] 4[14 Reconnexion auto activée dans 10 secondes... 4]
.timer.ccsno3quit -o 1 0 echo -a 4[3 $time 4] 4[14 CCScript recherche les connexions serveurs... 4]
.timer.ccsno4quit -o 1 3 //msn.relookcon
.timer.ccsno5quit -o 1 10 $msn.recent(1,2)
}
#ccsautocnx end
echo -a 4[3 $time 4] 4[14 Reconnexion auto activée dans 10 secondes... 4]
.timer.ccsno3quit -o 1 0 echo -a 4[3 $time 4] 4[14 CCScript recherche les connexions serveurs... 4]
}
#ccsautocnx end
vous voyez les lignes
CITATION
Reconnexion auto activée dans 10 secondes
et
CITATION
Il faut augmenter le chiffre 10 dans les 2 lignes
Pour ma part après quelques semaines d'essais mon bot se reconnecte avec 120 secondes
Donc soit vous faites vos propres tentatives soit vous mettez directement ce qui marche chez moi.
Donc une fois vos chiffres changés ça donne ceci :
CODE
#ccsautocnx on
echo -a 4[3 $time 4] 4[14 Reconnexion auto activée dans 120 secondes... 4]
.timer.ccsno5quit -o 1 120 $msn.recent(1,2)
}
#ccsautocnx end
echo -a 4[3 $time 4] 4[14 Reconnexion auto activée dans 120 secondes... 4]
.timer.ccsno5quit -o 1 120 $msn.recent(1,2)
}
#ccsautocnx end
Toujours plus de confort