Changer la couleur de vos fenêtres de discussion

Bonjour tout le monde

Mon coup de coeur aujourd'hui c'est la fonction de MSN messenger qui permet de changer la couleur de vos fenêtres de discussion.

( Cela n'est possible que si vous utilisez une version égale ou supérieure a MSN Messenger 6.1 )

Vous pouvez non seulement en changer la couleur habituelle mais aussi en mettre une différente pour chaque correspondant .. Du fun quoi!!
Moi je me suis amusée a mettre une couleur différente pour chacun d'eux, couleur que j'ai assortie a leur images

Voici comme faire

Sur votre fenêtre de discussion, au dessus de l'image de votre correspondant, vous avez 2 tout petits boutons. L'un avec un bonhomme messenger barré d'une croix rouge, qui est pour bloquer votre correspondant, et l'autre avec un pinceau.

Cliquer sur le petit bouton rond avec le pinceau et choisissez la couleur que vous souhaitez dans la palette proposée.
Cliquez sur plus de couleur si vous souhaitez une couleur qui n'est pas affichée dans la première fenêtre

Notez que c'est tout a fait différent d'un arrière plan, cette fonction ne change que la couleur des contours de votre fenêtre, pas de la partie où vous écrivez vos messages.

Vous pouvez choisir une couleur différente pour chaque correspondant.

Si vous souhaitez une seule couleur pour toutes les fenêtre de discusions alors une fois que vous avez choisi votre couleur, cliquer sur définir comme couleur par défaut.
Mais moi personnellement je vous conseillerais de mettre une couleur différente pour chaque correspondant, c'est plus agréable, plus coloré, plus amusant, plus beau

Amusez vous bien