Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à Jour Windows Update Du 14/04/2006
CCS Forums > Informatique > Section Windows
C•Dryk™
La mise à jour (automatique chez beaucoup d'utilisateur) du 14/04/2006 a provoqué des problèmes sur internet chez de nombreux utilisateurs de Windows XP (sites indisponibles, problèmes de connexion). Cette mise à jour peut encore vous être proposée aujourd'hui.

• La mise à jour identifiée est:
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer pour Windows XP (KB912812)
Notez que dans l'ensemble, les mises à jour d'avril 2006 peuvent provoquer des erreurs.

• Vous avez ce problème ? Voici 2 solutions:

1 - Vous aller dans le panneau de configuration, puis "Ajouter/Supprimer des programmes"
- Vous cliquez dans la fenêtre d'ajout / suppression sur "Afficher les mises à jour"
- Vous recherchez la mise à jour et vous la désinstallez...

2 - Sinon vous faites simplement une restauration système...

Si la mise à jour vous est de nouveau proposée, ne l'installez pas. Notez que vous pouvez aller sur le site Windows Update (ou Microsoft Update en fonction de votre site de mise à jour choisi) et marquer cette mise à jour pour qu'elle ne vous soit plus proposée à l'avenir...

• Liens de référence:
Problèmes sur la mise à jour: http://support.microsoft.com/kb/912812
Page TechNet chez Microsoft: http://www.microsoft.com/technet/security/...
Autres informations: http://www.microsoft.com/france/securite/b...006/200604.mspx
Rose.Warda
Bonjour

Je viens de consulter l'historique de mes mises a jour et je vois une KB912812 updatée chez moi le 15 avril 06, mais pas de KB812912, est ce celle là ? Si c'est celle là grace a ton message je saurais la désinstaller.

En tout cas merci bcp pour tes explications, elles sont très claires.
C•Dryk™
Oui j'avais inversé les chiffres en haut... mais dans les liens du bas c'était juste, lol.
Il s'agit bien de KB912812. On vient encore de me confirmer que de nombreuses choses ne fonctionnent plus normalement suite à cette mise à jour. Et comme Microsoft sort un lot de mises à jour par mois, il faudra certainement attendre les mises à jour de Mai 2006 pour un correctif...
ЯЄβЄ££€
Salut Ced wink.gif

J'voudrais bien savoir si t'as les infos en ce qui concerne de la

Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer pour Windows XP (KB916281)
(télécharger aujourd'hui)

En fait je demande, car depuis que je l'ai installé j'ai les mémés symptômes que avec la maj KB912812 du mois d'avril

(par exemple obligation d'effectuer ce fameux clic dans les les options des salles de conversations pour pouvoir utiliser les contrôles )

Merci d'avance pour les infos wink.gif
C•Dryk™
Cette dernière mise à jour installe uniquement un ensemble de sécurités comme, en effet, l'activation préalable des contrôles, ce qui est soit moins confortable, mais tout de même plus sécurisé... Sinon, d'après mes renseignements, à part peut être quelques rares soucis ponctuels de gestions des threads Internet Explorer, elle ne me semble pas déstabiliser quand à elle le système wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.